MOB : Bouharit et Lazaref et le recrutement sera clos

Les dirigeants du MOB se sont assurés définitivement les services du meneur de jeu, Sahraoui Saâd, comme annoncé dans notre édition d’hier, le désormais ex-sociétaire du CRB, s’est rendu à Alger et a pu enfin récupérer dans l’après-midi ses papiers comme promis par les dirigeants du Chabab.

Par la suite, ledit joueur s’est rendu directement à Béjaïa où il a paraphé un contrat de deux ans. Mais saura-t-il rattraper son retard ? C’est la question que se posent les milliers de Crabes. En effet, il y a lieu de rappeler que Sahraoui n’est pas compétitif, car au CRB, il occupait régulièrement le banc des remplaçants et durant plusieurs rencontres, il ne fut même pas convoqué parmi les 18. Le joueur en question enregistre un grand retard, il devra redoubler d’efforts afin d’être apte à servir l’équipe chère aux Crabes, d’autant que les places seront très chères, notamment avec la venue de Dehouche. Sahraoui a du pain sur la planche, il devra prouver qu’il peut prétendre à une place dans l’échiquier de Rahmouni, sortir du lot devant une pléiade de milieux de terrain talentueux, à l’image de Dehouche, Akrour, Rahal et Seloum.

 

Aussi, après avoir engagé Kheddis, Dehouche et Sahraoui, la direction du MOB compte ajouter deux autres joueurs et ainsi profiter du nombre maximal autorisé pour chaque équipe. Probablement, les deux places restantes seront attribuées aux deux attaquants Bouharbit Houssam de l’USMAn, et Lazaref du PAC, à condition bien évidemment que ces derniers puissent récupérer leurs lettres de libération.

 

Rahmouni met les bouchées doubles

Après avoir terminé le stage des Hammadites, les joueurs croyaient souffler, mais Rahmouni, pas encore satisfait du travail accompli par ses joueurs, leur a fait suivre la même cadence que celle du mini-stage bloqué afin de permettre aux joueurs de récupérer de leurs efforts.

N. A.

 

 

Tags:

Classement