Les coéquipiers de Rait sont entrés sur le terrain du stade Benhaddad de Kouba pour affronter un adversaire très faible et que les trois points sont dans la poche d’avance. Cette situation a rendu la tâche difficile aux poulains de Samir Boudjaârane, lesquels malgré leur domination ont éprouvé toutes les peines du monde pour venir à bout du CRT. C’est ce que nous a expliqué le coach : «On a eu affaire à un adversaire pas comme les autres. Certes, le CRT s’est présenté à Alger décimé, mais ceci n’a pas facilité notre tâche, car mes joueurs sont entrés dans la facilité. Ils ont sous- estimé l’adversaire et cru que le match contre Témouchent était gagné d’avance.» Avant d’enchainer : «J’avoue qu’on a bien joué, on a fait le jeu, mais on a raté beaucoup de buts. On aurait pu gagner par un six à zéro facilement. Mes joueurs ont trouvé beaucoup de difficultés à inscrire le premier but. Idem pour le second qui a été inscrit à un quart d’heure de la fin. Heureusement qu’on a inscrit ce second but, car l’adversaire a pris confiance et a pu réduire le score à dix minutes de la fin. Maintenant il faut oublier ce match et penser au prochain contre Aïn Fakroun.»
N. S.
Noubli inscrit son sixième but
Le buteur attitré de l’Arba, cette saison, Fethi Noubli, a encore frappé avant-hier face au CRT en inscrivant son sixième but depuis l’entame de la saison.
Tayeb titulaire pour la première fois
Le nouveau défenseur de l’Arba Tayeb, transfuge de Hadjout, a été titularisé pour la première fois dans le onze rentrant. Tayeb a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui et laissé bonne impression.
Madour ménagé
Le défenseur de l’Arba, Yazid Madour, qui a joué tous les matches depuis l’entame de la saison a été ménagé hier face à Témouchent. Il a pris place dans les tribunes pour suivre ses coéquipiers.