Je voudrais par la présente présenter mes excuses les plus sincères et personnelles à la personne de l’arbitre de touche de la rencontre de notre équipe face au MCA.
J’aimerais aussi qu’il soit compréhensif à mon égard, car en étant sous la colère du refus de notre but valable, j’avoue que j’ai commis inconsciemment une faute par mon geste que je considère irréfléchi et déplorable.
Je tiens, par ailleurs, à m’excuser auprès du président de l’USM Alger et tous les membres du conseil d’administration du club, car je ne voulais à aucun moment porter préjudice à l’équipe ou ternir l’image du club qui reste pour moi un grand club que je porte dans le cœur depuis toujours je le supporte jusqu\'à la fin de mes jours.
Ainsi, je m’excuse aussi auprès de tous les supporters et amoureux de l’USM Alger, car c’est en qualité d’Usmiste que j’ai réagi de la sorte sur le terrain et c’est mon amour au club qui m’a amené à péter les plombs et me comporter méchamment et avec agressivité envers l’arbitre.
Enfin, je présente toutes mes excuses au staff médical de l’USM Alger et à tous mes confrères, les médecins et les membres des staffs médicaux de tous les autres clubs, car malgré les insultes proférées à notre égard de la part dudit arbitre et quoi qu’il en soit, je sais que mon geste est injustifiable et n’honore point notre corporation et notre noble métier.
C’est pourquoi j’ai tenu à présenter mes excuses en public et je m’engage même à me présenter devant l’arbitre pour lui demander pardon personnellement.
Dr Ladj Zinnedine
Médecin en chef de la SSPA/USMA