En effet, hier, les Béjaouis étaient forcés au partage des points par une équipe du CSC qui a failli retourner à Constantine avec les trois points de la victoire sans que personne n’ait trouvé à redire. La première mi-temps fut équilibrée, avec un jeu ouvert de part et d’autre, mais techniquement, les joueurs du CSC, jouant sans complexe et sans pression, ont créé quelques occasions. Dès le coup d’envoi, les deux équipes ont essayé de faire le jeu et d’attaquer. Les Sanafir ont montré un bon visage et failli terminer la mi-temps en leur faveur, n’étaient les interventions du gardien béjaoui qui a réussi à arrêter toutes les tentatives des visiteurs. La mi-temps se termine comme elle avait débuté. Après la pause-citron, l’on assista au même scénario de la première période, le CSC qui joue intelligemment en monopolisant le ballon et en essayant de porter le danger à maintes reprises dans le camp béjaoui, mais sans qu’ils puissent arriver à scorer. Quant aux locaux, ils ont beaucoup peiné dans ce match et n’ont rien pu faire face à un CSC qui s’est présenté à Béjaïa déterminé à imposer son jeu et revenir avec un résultat probant. La partie s’est achevée comme elle avait débuté, c\'est-à-dire 0 à 0, un nul qui arrange beaucoup les Sanafir.
Nacer S. et Rahib Medhouche
Film du match
14’ Boulemdaïs face à face avec Cédric, il a essayé le dribble, mais le gardien était plus malin pour lui chiper la balle.
34’ Un centre de Boulahia, côté CSC, Cédric, d’une claquette, dévie le cuir en touche.
43’ Derrag dribble deux défenseurs et effectue une passe vers Hadji, ce dernier était loin de la balle.
76’ Un centre de Boulahia, Boulemdaïs de la tête, le cuir sera capté par Cédric.
R. M.
Fiche technique
Stade de l’Unité Maghrébine, temps pluvieux, affluence faible, arbitrage du trio Bachir-Benmansour-Abid.
Averts
Boucherit (69’), Griche (77’) - CSC
JSMB : Si Mohamed 4, Megatli 3, Zafour 3, Mebarakou 3, Bensayeh 2 (Aït Fergane 54’), Chehaïma 2 (Mikhildi 33’), Zerara 2, Niati 2, Boukemacha 3, Derrag 2, Hadji 3
Ent. : Solinas
CSC : Natèche 3, Boulahia 4, Tafer 3, Griche 4, Boucherit 4, Yahia 3, Naït Yahia 3 (Ferhat 72’), Allab 2, Bahloul 4, Boulemdaïs 3 (Hemani 85’), Tiaïba 3 (Hadiouche 72’)
Ent. : Lemerre
L4OEIL DU COACH
Solinas : «On ne va pas baisser les bras»
«Aujourd’hui, mon équipe a montré deux visages. En première mi-temps, on était très timides, en seconde période, on a essayé de sortir de notre coquille, mais on a trouvé une équipe bien organisée derrière qui ne nous a pas laissés d’espaces et qui nous a rendu la tâche très difficile.»
Boulanaâs : «Le nul nous arrange»
«On aurait pu plier le match en 1re mi-temps, malheureusement, on n’a pas pu concrétiser nos occasions. En seconde période, on est revenus un peu en arrière et c’est normal. En tous les cas, le nul nous arrange pour la suite du championnat.»
En espoirs : JSMB 1 - CSC 3
Après trois victoires consécutives, les espoirs de la JSMB sont tombés hier dans leur antre face à leurs hôtes du CSC sur le score de 3 à 1.
Boucherit et Bahloul conspués
Les deux ex-joueurs de la JSMB, qui ont rejoint le CSC, n’étaient pas les bienvenus à Béjaïa. En effet, Boucherit et Bahloul ont été longuement conspués par les supporters béjaouis.
Première titularisation de Bensayeh
Le néo-joueur de la JSMB, Bensayeh, qui évoluait dans un club à Chypre, a été titularisé pour la première fois hier face au CSC.
Les Sanafir empêchés d’entrer au stade par les Crabes
Une centaine de Sanafir, qui ont fait le déplacement à Béjaïa, ont été empêchés d’entrer au stade par les supporters du MOB. Selon nos sources, des échauffourées ont éclaté et l’on signale qu’il y aurait même eu des blessés.