Avec 50 cm d’épaisseur de neige, la pelouse a été interdite d’accès. Une mesure prise pour préserver l’état du gazon qui risque d’être dégradé. Devant cette situation, le trio arbitral qui se trouvait sur les lieux bien avant l’heure du match a décidé purement et simplement d’annuler le match.
Stade M. Zeggar, terrain impraticable, public absent, temps froid, arbitrage de MM. Sekhraoui, Rachdi et Boulegrinet.
MCEE : Berrefane, Mebarakou, Oussalah, Hemami, Derrardja, Bentayeb, Naâmane, Chenihi, Panghow, Zeghidi, Gherbi
Ent. : Belhout
WAT : Maâzouzi, Boudjakdji, Belghani, Boulemdaïs, Recherouche, Samer, Benaï, Boushaba, Zouag, Sidhoum, Gherati
Ent. : Benyellès
El-Eulma comptera 6 matches consécutifs à l’extérieur
Avec le report du match à domicile face au WAT, le 2e de suite après celui du CAB, El-Eulma aura à jouer son 6e match consécutif à l’extérieur contre la JS Saoura, le week-end prochain. Et le MCEE, entre-temps, concède échec sur échec en cours de route pour rentrer complètement dans le groupe des menacés après une belle escapade de quelques bons résultats à l’aller.
Belhout : «Je suis tout simplement déçu»
Il aurait pu l’exprimer par un mot plus fort, mais cela n’aura de toute manière rien changé à la situation. Il donne l’impression qu’il a été malchanceux depuis qu’il est arrivé à El-Eulma. Son équipe, en plus des défaites consécutives, n’est pas épargnée par dame nature qui, pour le moment, ne lui rend pas les choses faciles. «On aurait pu jouer contre le CAB précédemment et face au WAT aujourd’hui pour nous mettre en confiance à l’avenir.»
Belghari : «Ce n’est que partie remise après tout»
«On s’est déplacé à El-Eulma pour rentrer avec un bon résultat, mais on remet ça lorsqu’on reviendra après son report. On va pouvoir bénéficier de temps qui va nous être favorable pour revenir en force dans ce match», a déclaré le joueur tlemcénien à la suite de l’annulation de la rencontre prévue pour ce samedi.
Les juniors en ¼ de finale de la coupe d’Algérie
Qualifiés au précédent tour face au MCO à l’issue d’un match nul et à l’avantage des tirs au but, les jeunes du MCEE affronteront leurs homologues de l’USMA le 22 février au stade A. Harche pour la qualification aux ¼ de finale. Pour le compte du championnat dans leur catégorie, les jeunes de l’entraîneur Berdaâ Billel ont battu les juniors de Hamra Annaba par le score de 2 buts à 1.
A. T.