«Mais devant cet impondérable de taille, on va tout faire pour dégager les onze éléments qui seront appelés à affronter Mostaganem. Un match qu’on doit gagner coûte que coûte, car on n’a plus le droit à l’erreur à domicile.»
Kibia suspendu d’un match…
Ayant été expulsé pour cumul de cartons le week-end dernier, à Merouana, le milieu polyvalent du MOC, Kibia, a écopé d’un match de suspension et sera absent vendredi, face à l’ESM.
… Zmit jusqu’à nouvel ordre
Le milieu récupérateur des Ciel et Blanc, Zmit, contrôlé positif contre le NAHD, vient d’être convoqué par la commission de discipline de la LFP. Bien qu’il s’est défendu en arguant que le médicament qu’il avait absorbé n’était pas interdit pour les footballeurs, Zmit s’est vu signifier qu’il est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Affaire à suivre.
Annani et Bouregaâ convalescents
Les deux attaquants du MOC, Annani et Bouregaâ, qui soignent des blessures, sont toujours convalescents et sont incertains d’être opérationnels contre l’ESM que les Blancs vont affronter vendredi prochain.
5 espoirs appelés à la rescousse
Pour compléter sa liste des dix-huit avec laquelle il va contrer l’ESM, vendredi, l’entraîneur Mechehoud vient de faire appel à cinq éléments de l’équipe des U21 : les arrières Touali et Toubal, les demis Merad et Khelifi et l’attaquant Korichi. Cela porte le nombre des espoirs promus par le MOC, cette saison, à dix. Pour rappel, le gardien Mihoubi, les défenseurs Kermiche, Bahloul, Haloui, le milieu Derbal et l’attaquant Belaili, bien qu’ils font partie de l’effectif senior du MOC, sont signataires d’une licence U21.
R. G.