- Un mot sur cette victoire arrachée au forceps face au MSPB ?
- C’est une belle victoire qu’on a réalisée face à Batna. Elle était difficile à se dessiner, on a souffert pour venir à bout de cette formation qui nous a créé beaucoup de problèmes. Maintenant on doit se mettre au travail et préparer le derby contre Blida. Certes, cette semaine, on se préparera dans une ambiance bon enfant et sans aucune pression.
- Encore une fois vous inscrivez un but décisif et à quatre minutes de la fin de la rencontre…
- Nous avons cru jusqu\'à l’ultime minute du match. On n’a pas baissé les bras, on a continué à exercer un pressing sur notre adversaire jusqu\'à ce but qui nous a libérés. Assurément c’est moi qui ai marqué, mais j’avoue que c’est grâce aussi à tous les joueurs, sans mes coéquipiers je ne peux rien faire. Le football est un jeu collectif, un jeu d’équipe, donc on a tous participé à cette victoire et on a pu offrir les trois points à nos supporters.
- C’est votre huitième but…
- Oui, c’est mon huitième but depuis l’entame de la saison et j’espère marquer encore d’autres pour mon équipe et pour nos supporters. D’ailleurs, je dédie ce but inscrit face à Batna à nos fans qui nous soutiennent cœur et âme. Vous savez en cette phase retour, nous les attaquants trouvons des difficultés à marquer, car toutes les équipes, lorsqu’elles jouent en déplacement, jouent en bloc en défense et ne laisse aucune faille.
- Un match difficile vous attend ce week-end à Blida ?
- Ecoutez, tous les matches de la phase retour sont difficiles. Pour vous dire tous ceux qui nous restent à jouer ressemblent à des matches de coupe. Pour ce derby contre Blida, il sera bien plus difficile, car il aura le cachet du derby. On doit bien le préparer et, incha Allah, on le gagnera.
N. S.
Préparation spéciale pour le derby
La troupe à Samir Boudjarane reprendra le chemin des entraînements aujourd’hui après un jour de repos. D’aucuns pensent qu’un match très difficile attend cette semaine les coéquipiers du capitaine Cherfaoui. Il s’agit du big match contre l’USM Blida, un club en quête de points pour remonter au tableau et rattraper le retard. L’entraîneur de l’Arba axera sûrement son travail sur le volet psychologique, car ce derby contre Blida est spécial pour les supporters.