Zaoui et ses coéquipiers se sont rendus sur les lieux dans les meilleures conditions possibles. Ces derniers ont échoué dans leurs tentatives d’éviter ce revers et réaliser un résultat positif en vue d’améliorer leur position au classement. Les attaquants Boukhari et Sahnoun ont même raté chacun deux occasions nettes de marquer faute d’efficacité. Hélas, l’équipe locale a su gérer les débats et prendre les trois points lui permettant de prendre la tête du classement après la défaite du RC Arbaâ. Il est utile de noter qu’à la suite des résultats des concurrents au maintien, l’étau s’est resserré sur le Mouloudia qui n’est qu’à 3 points du purgatoire !
Plus de peur que de mal pour Meguenni
La rencontre CRABF-MCS a été marquée par la blessure du défenseur central Mokhtar Meguenni. Une blessure qui a contraint l’enfant de l’USM Oran à quitter le terrain au début de la deuxième période. D’après le staff médical, la blessure n’est pas grave pour ce joueur qui devra profiter de la trêve due au déroulement des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie pour bien se reposer et passer aux soins.
Bouhedda et Guenifi se distinguent
D’après les supporters présents à Aïn M’lila, deux joueurs du MCS se sont distingués pendant la durée du match. Il s’agit du gardien Bouhedda et du milieu Guenifi, lesquels se sont donnés à fond. Le rendement de ces deux éléments a été appréciable, assurent les fans qui ont déploré l’inefficacité de la ligne d’attaque du Mouloudia.
Dj. K.
Cheraïtia : «A Aïn M’lila, la chance nous a tourné le dos»
- Un mot sur cette défaite…
- Franchement, l’équipe ne mérite pas de perdre ce match. Car les joueurs ont fait preuve de volonté avec à la clé un très bon rendement. L’équipe adverse n’a pas été supérieure et si nous avons cru en nos chances, on aurait réalisé un résultat positif à la fin de ce match.
- Peut-être par manque d’efficacité ?
- Ce match on pouvait bien le gérer surtout après la réduction du score. Par la suite, on avait la possibilité de trouver l’égalisation notamment en deuxième mi-temps dans laquelle nous avons pris un certain ascendant. On a peut-être manqué de concentration et d’efficacité devant les bois adverses. Je peux dire que la chance nous a tourné le dos.
- Et comment voyez-vous la suite après les résultats de cette journée ?
- Ça va être difficile pour l’ensemble des équipes. A présent, il va falloir oublier le match face à Aïn Fakroun et penser à la préparation du prochain match qui s’annonce également délicat face à l’ESM. Cette fois, l’étau se resserre sur le Mouloudia. C’est pourquoi il faut réagir afin de remettre l’équipe sur la voie des victoires. Il nous faut d’autres succès afin de préserver les chances de notre formation.
Dj. K.
Reprise demain
Après la sortie à Aïn M’lila, les joueurs saïdis ont bénéficié de deux jours de repos accordé par le staff technique. La reprise a été fixée à demain sur le terrain du complexe du 13-Avril où la bande des Vert et Rouge se retrempera dans le bain de la préparation en prévision du derby face à l’ES Mostaganem.