A la 4’, Drissi a averti les Blidéens lorsqu’il a pénétré dans la surface de réparation et s’est retrouvé seul face au portier Kheladi, mais la vigilance de ce dernier l’a privé d’ouvrir la marque. Après cet avertissement, les Blidéens ont riposté par l’intermédiaire d’Ouznadji à la 26’. Ce dernier a donné une balle en profondeur à Melika qui a temporisé avant de frapper, chose qui a permis au gardien Boufenache de capter le ballon. Et à la 29’, Boudina a failli surprendre les gars du Titteri par une reprise de volée, mais la balle est passée à côté des bois gardés par Boufenache.
A la 36’, Naâmani a coupé la trajectoire du ballon et a permis à son portier de conserver ses filets vierges. Ainsi, le premier half a pris fin sur un score vierge.
En seconde période, à la 63’, l’arbitre de la rencontre prive la formation de l’OM d’un penalty après le fauchage de Drifel dans la surface de réparation par Naâmani. Juste après cela, les gars du Titteri ont failli ouvrir la marque à la 68’ après un centre de Slimani qui n’a pas été bien repris du pied droit par Djaïder.
A la 75’, l’attaquant Ouznadji a filtré une balle à Mebrek qui a tenté d’effacer un défenseur et d’enchaîner avec un tir puissant, mais le retour de Zahzouh a privé les Blidéens d’ouvrir la marque.
Le dernier quart d’heure du match fut palpitant pour les deux équipes, mais la vigilance des deux équipes a fait que la rencontre finit sur un nul blanc.
A. D.
Stade Imam Lyès, affluence nombreuse, terrain praticable, temps printanier, arbitrage de M. Arab, assisté par MM. Belakhal et Kakoum.
Averts : Zouaoui 6’, Drissi 57’ – OM
Hamidi 26’, Belhamri 60’, Kheladi 70’ - USMB
Exp. : Bendebka 66’ – OM
Belhoucine 66’ - USMB
OM : Boufenache, Behri, Slimani, Zahzouh, Djaïder, Benaïssa, Drissi, Drifel (Tlemçani 75’), Bendebka, Zouaoui (Messaoudi 78’), Mondji (Hamzaoui 45’)
Ent. : Moussa Dahmane
USMB : Kheladi, Belkhiter, Benacer, Naâmani, Bedrane, Mehia, Boudina, Ouznadji, (Belhamri 78’), Belhoucine, Hamidi (Mebrek 62’), Melika
Ent. : Bouhellal