ASO-Bentoucha : «C\'est une victoire qui nous redonne espoir»

Au four et au moulin dans l’entrejeu de son équipe, Bentoucha est considéré comme une pièce importante sur l’échiquier chélifien où son poids est considérable tant dans la récupération que dans la construction.

- Un mot sur cette victoire face au WAT…

- Disons que nous avons mérité cette victoire face à une équipe qui n’est pas venue pour de la villégiature. Le WAT avait à cœur d’effacer sa dernière défaite face au MCEE. Heureusement que nous avons ouvert tôt les hostilités en inscrivant deux buts en début de match, car on aurait pu souffrir.  Quant à votre question, je peux vous dire que cette victoire nous rassure du moment qu’elle nous permet une meilleur position au classement et surtout un rachat par rapport au match de coupe.

- C’est un succès qui vous met à l’abri, n’est-ce pas ?

- C’est vrai, mais on ne doit pas dormir sur nos lauriers, les choses ne sont pas encore réglées dans le sens du maintien. Les prochains matches seront joués à couteau tirés ; on doit se tenir prêts à les aborder avec sérénité. Nous concernant, on se contente de jouer en cherchant le meilleur résultat possible chez nous et à l’extérieur tout en visant le podium.
- Face au CAB, ce sera l’occasion de confirmer que vous avez les moyens d’aller de l’avant…
- C’est normal après cette victoire rassurante face au WAT qui nous donne à espérer. Enfin, nous devons jouer le jeu et être à Batna  pour le meilleur résultat possible même si l’adversaire s’y opposera, on en est certains, lui qui joue sa survie en cette fin de parcours. Les matches entre les deux équipes ont toujours été rehaussés par une certaine lutte, mais on devra faire notre possible même si on s’attend à une véritable opposition.

- Comment voyez-vous le reste du parcours ?

- Ce ne sera pas du gâteau, j’en suis certain. Il faut faire attention à tous nos adversaires et la prudence sera de mise. Nous devons encore jouer comme on sait le faire. Avec le retour de certains de nos éléments, je pense que nous atteindrons notre objectif qui est le maintien parmi l’élite.

A. B.

Reprise hier

C’est hier que les camarades de Ghalem ont repris les entraînements avec pour objectif de préparer le prochain match face au CAB où ils comptent réussir une meilleure prestation en profitant de leur état psychologique actuel.

Gherbi ne pense pas être prêt d’ici là

Ayant contracté une élongation au niveau de la cuisse droite, Gherbi n’est pas sûr de prendre part au prochain match, lui qui est au repos pour quatre jours. Ainsi, le staff technique devra préparer un autre élément sur le couloir droit même si Bouhafer semble avoir bien repris de sa blessure.

Dans l’attente des 3 primes de matches

Les joueurs attendent toujours leurs primes des matches face à l’USMBA, l’USMH et le WAT. La direction du club qui fait face à un véritable dilemme doit réunir la somme nécessaire. On parle de 5 millions de centimes qui seront versés aujourd’hui aux joueurs en guise de prime de victoire face au WAT.

Messaoud veut continuer sur la lancée

A l’image de l’attaque qui a réussi un véritable réveil avec sept buts en trois matches, Messaoud n’est pas du reste puisque, dans les trois derniers matches de championnat, il a réussi la bagatelle de trois buts, soit un but par match. Avec sept buts au compteur, Messaoud promet de faire mieux dans ce qui reste comme parcours et comme on dit, quand Messaoud va, l’ASO  va.

Tags: ,

Classement