Les Saïdis ont déjà mis le cap sur la ville des Aurès. Le staff technique a basé ses recommandations sur l’aspect tactique afin de permettre aux joueurs d’aborder cette sortie dans les meilleures conditions de jeu. Le tout pour sortir de la cité batnéenne avec un résultat positif.
Des séances au stade Bracci
Après avoir repris les entraînements au complexe du 13-Avril, le groupe des Vert et Rouge s’est rendu au stade Bracci. Une aire dans laquelle les joueurs du MCS ont fait le maximum pour apporter les dernières retouches avant de se rendre à Batna.
Zaoui rejoint le groupe
Contrairement aux prévisions, la blessure de Zaoui n’est pas sérieuse. En effet, souffrant de la cheville, ce joueur s’est rétabli. En premier lieu, il s’est contenté de quelques exercices en solo puis il a rejoint le groupe. Il est à rappeler que le buteur du Mouloudia a contracté une blessure au derby face à l’ES Mostaganem.
Boukhari : «Rester dans la continuité»
L’attaquant Boukhari a indiqué que la victoire du derby a conforté le moral des joueurs : «Notre préparation se déroule dans les meilleures conditions. Les points gagnés face à l’ESM nous ont fait du bien sur le plan mental. La Victoire est venue à temps, mais on doit rester dans la continuité afin de ramener un bon résultat de la prochaine rencontre en déplacement à Batna.»
Dj. K.
Bouhedda : «On sera au rendez-vous»
- Dans quelles conditions se déroule la préparation de l’équipe ?
- Notre préparation se poursuit dans les meilleures conditions. Il y a l’ambiance qu’il faut après la victoire réalisée face au Taradji (Ndlr, ESM). Pour l’heure, le groupe est concentré sur le prochain match.
- Face à l’ESM, la partie n’a pas été facile…
- Tout le monde a pris conscience de l’importance de ce match qu’on devait gagner pour éviter la moindre erreur. Et malgré la difficulté de la tâche, nous avons réussi à l’emporter grâce notamment aux efforts déployés par tout un chacun et le soutien des amoureux du Mouloudia.
- Cette fois, il faut aller confirmer à Batna où un match difficile vous attend face au MSPB…
- Naturellement, cette rencontre ne s’annonce pas facile face à une équipe qui lutte pour assurer son maintien. On est conscients de la difficulté de la mission qui nous attend à Batna. Mais avec la qualité de notre mental qui s’est conforté, on va aborder les débats avec la force souhaitée. On va lutter sur le terrain pour réaliser le meilleur résultat possible.
- On vous laisse le soin de conclure…
- Mon dernier mot, je le réserve à nos supporters qui sont tout le temps avec nous. Ils nous ont poussés à fond lors du derby face à l’Espérance. Je tiens à les remercier tout en souhaitant qu’ils soient derrière l’équipe. Les joueurs ont besoin du soutien du public saïdi dans les matches restant au programme.
Dj. K.