USMB-Herida - Bouhellal : Tout est rentré dans l’ordre

Le stoppeur Herida a demandé des excuses à son entraîneur avant-hier. Il a tourné la page du différend qui a eu lieu avec lui. La prise de bec entre les deux hommes fait partie du passé.

En effet, l’ancien joueur du CRB a tenu à informer son entraîneur avant-hier, qu’il avait repris les entraînements en solo. Herida croyait que l’entraîneur adjoint avait informé le coach de son retour aux entraînements. A cet effet, l’entraîneur Bouhellal a accepté les excuses de son joueur et l’a autorisé à reprendre avec le reste du groupe.
Le joueur ne sera pas présent face à l’USMAn
Bien qu’il ait présenté ses excuses à son entraîneur avant-hier, Herida ne sera pas convoqué pour le prochain match de championnat demain face à l’USMAN. Bouhellal a fait savoir à son joueur qu’il n’est pas prêt physiquement et qu’il a besoin d’un programme spécifique pour atteindre sa forme optimale. Toutefois,  Bouhellal a demandé à Herida de bien se préparer pour le compte du prochain match face au CRBAF qui s’annonce difficile pour les blidéens.
Herida : « «C’est un simple malentendu»
Ayant voulu clarifier la situation avec son entraîneur, Herida nous a fait savoir : «Le coach a compris les choses autrement. Il croyait que j’avais prémédité de reprendre les entraînements sans le tenir au courant. Je tiens à préciser qu’il n’y a aucun différend avec mon entraîneur.»
« Je serais prêt contre le CRBAF »
Concernant sa mise a l’écart demain face à l’USMAn, Herida a indiqué que son entraineur lui a demandé de se préparer en prévision du prochain déplacement face au CRBAF : «Je ne suis pas encore prêt physiquement, c’est pour cette raison que le coach Bouhellal a décidé de m’écarter face à l’USMAn. Je dois travailler dur pour soigner ma blessure et reprendre mon statut de titulaire à partir du prochain déplacement», nous a déclaré Herida.
A. D. 
Aliouane remplacera Belhoucine
L’entraineur de L’USMB Kamel Bouhellal sera obligé demain face à l’USMAn de remanier partiellement son onze rentrant à cause de la suspension de Belhoucine qui a écopé d’un carton rouge lors du match face à l’OM. L’ancien entraineur du PAC devra opter pour Aliouane l’ancien joueur du RCK qui a fait un match correct lors des 1/8e de finale de la coupe d’Algérie face au CSC. Rappelons que Bouhellal comptera sur les services d’un seul récupérateur, demain, pour dominer l’adversaire.
Le coach sensibilise ses joueurs
L’absence de Belhoucine tombe mal, d’autant que les blidéens ont engrangé un point précieux lors de leur déplacement à Médéa. L’entraineur doit opter pour un 4-3-3 qui sera le schéma tactique idéal pour les coéquipiers de Melika afin de battre l’USMAn. Aussi, le coach blidéen n’a pas manqué de sensibiliser ses joueurs sur la lourde tâche qui les attend. Il leur a demandé de gagner afin de bien préparer le prochain déplacement face au RCBAF dans de très bonnes conditions et avec un esprit de gagneur.

Tags:

Classement