EN : Vahid réunira ses différents staffs

Comme à l’accoutumée, à la veille du début de chaque stage préparatif pour un match des Verts, Vahid Halilhodzic tient souvent des réunions de travail avec ses adjoints et ses collaborateurs.

Cette fois aussi, il a prévu une réunion avec les différents staffs, aujourd’hui, soit le jour de l’entrée des joueurs locaux et de quelques pros, à l’image de Bougherra, au stage de Sidi Moussa où ils commenceront officiellement le travail préparatif pour la rencontre du 26 mars face au Bénin.

Le driver des Fennecs fera en sorte d’expliquer à son staff son plan de travail jusqu’au 26 du mois courant en répartissant les tâches entre les membres des différents staffs. L’introduction de nouveaux joueurs dans le groupe sera entre autres au menu, une nouveauté lorsqu’on sait qua rares étaient les fois où l’EN a connu l’arrivée au même moment de 3 nouvelles têtes.

S. M. A.

 

Les joueurs arriveront en Algérie les 18, 19 et 20 mars

Les joueurs de l’équipe nationale de football arriveront à tour de rôle à Sidi Moussa.

Contrairement aux fois précédentes où la plupart arrivait en groupe et le jour même du début du stage, cette fois le début du stage ne coïncide pas avec un lendemain d’une journée de championnat, ce qui laisse le temps à certains d’organiser leur voyage à Alger. Ainsi, on croit savoir que les pros arriveront à Alger le 18 (aujourd’hui, ndlr), le 19 et un autre groupe, le 20 mars prochain. Ils trouveront à Sidi Moussa les locaux et Bougherra qui rejoindront les lieux dès aujourd’hui.

S. M. A.

Classement