Il semble que la dernière bonne prestation de l’attaquant du CRB, Islam Slimani, n’a pas laissé indifférents les supporters du club égyptien d’Al- Ismaïly. En effet, ces derniers sont montés au créneau en accusant récemment le président de leur club, Abou Saoud, d’avoir fait capoter le transfert du joueur. Ceux-ci argumentent que leur boss avait déclaré qu’il a envoyé un fax au club du CRB où il a affiché son ambition de l’acquérir. Pour eux, leur président aurait dû faire les choses en cachette et attendre la fin de la saison footballistique pour annoncer l’arrivée du joueur du Chabab. Il est utile de rappeler que l’équipe d’Al-Ismaïly était la première à courir derrière le buteur belouizdadi avant que le club tunisien de l’EST n’entre en course et affiche lui aussi ses ambitions de s’attacher ses services. Il semble que ce dernier club est le plus proche pour acquérir Slimani.
H. A. B.
Bouali ne craint pas de grève à l’avenir
L’entraîneur en chef du CRB, Fouad Bouali, ne craint pas que ses joueurs recourent à la grève à l’avenir pour réclamer leur dû. Le premier responsable de la barre technique des Rouge et Blanc, qui a été l’invité de la Radio nationale vendredi passé, estime que ses poulains vont continuer le reste du championnat national dans la sérénité la plus absolue et qu’ils vont se concentrer seulement sur leur objectif sur le terrain. L’ex-coach de l’USMBA justifie son optimisme par le geste effectué récemment par le président Gana qui a donné des chèques de garantie personnels aux joueurs. Un geste salué par Bouali qui a estimé que peu de présidents dans le championnat national peuvent procéder de la même manière. Du coup, il est tout à fait confiant que les équipiers du gardien Chouih ne vont pas recourir à la grève comme ce fut le cas depuis le début de la saison en cours et que ces derniers axeront tout leur esprit sur le reste des matches afin qu’ils réalisent de bons résultats.
H. A. B.
L’aménagement du complexe du Caroubier débutera prochainement
Les membres du CSA/CRB se sont réunis très récemment afin de débattre de la situation du club amateur du Chabab. En plus de payer tous les dettes de l’équipe, les membres du CSA ont décidé également de démarrer des travaux au niveau du complexe du club, sis au Caroubier. Les dirigeants belouizdadis veulent réaménager ce complexe et en faire un siège digne d’un grand club comme le CRB. Il est utile de signaler que ledit siège est laissé à l’abandon depuis très longtemps et il est actuellement dans une situation, le moins que l’on puisse dire, désastreuse. Alors, les membres du CSA se sont fixés comme premier objectif de renouveler le siège afin de permettre aux jeunes éléments de l’équipe qui s’y rendent de travailler dans de bonnes conditions, mais surtout en sécurité.
H. A. B.
Kalem veut réunir le CA
Lors de la réunion des membres du CSA/CRB qui a eu lieu récemment au siège du club au Caroubier, il était question, en plus de s’occuper du club amateur, d’évoquer également la situation de l’équipe professionnelle, présidée par le président de la SSPA, Azzedine Gana. Vu la crise financière que traverse ce dernier, les membres du CSA, sous la houlette de Mokhtar Kalem, ont décidé de réunir le conseil d’administration, et ce, dans les plus brefs délais. Le but de la réunion sera porté sur l’ouverture du capital du CRB, un point voté à l’unanimité lors d’une assemblée générale du CSA présidée à cette époque par le président sortant Mohamed Belaïd.
H. A. B.