MOC 1 – 0 CRBAF : Les Blancs héroïques

Dès l’entame de la rencontre, les Mocistes se ruèrent vers les bois de Boultif et obtiennent les deux premières minutes deux corners, mais ne surent les exploiter.

Continuant à attaquer, les Blancs se procurent deux belles occasions, mais Brahmia les rata lamentablement (5’ et 9’). Après ces deux alertes, le CRBAF se replie stratégiquement dans son camp et réussit à annihiler toutes les tentatives du MOC et à garder sa cage vierge jusqu’à la pause-citron.

En seconde période, les Mocistes renforcés par Kermiche et Annani revinrent des vestiaires très déterminés à marquer et finirent par obtenir un penalty après le fauchage de Souakr par Taïbi (56’).

Le rentrant Annani l’exécuta et ouvrit le score à la grande joie des milliers des fans du MOC. Ce n’est qu’après avoir encaissé ce but que les Fakrounis sortirent enfin de leur périmètre, et si ce n’était Kial qui a, magistralement, annihilé les bolides des Saïbi, Sahbi et Sayah, le CRBAF aurait au moins égalisé. Même réduits à dix après la sortie de Lemaïci qui a frôlé la mort, les Blancs finirent par l’emporter.

R. G.

 

Fiche technique : 

Stade Hamlaoui, pelouse en gazon naturel, affluence moyenne, arbitres Sakhraoui, Boulekrinet, Rachedi.

 

Averts : MOC : Merrad (83’), Klahnmer (90’)

CRBAF : Maïdi (43’), Taïbi (56’)

 

MOC : Kial, Bahloul (Kermiche 46’), Klehnmer, Berezane, Lemaïci, Aïche, Kibia, Derbal (Annani 46’), Si Amar, Souakir (Merrad 72’), Brahmia

Ent. : Mechehoud

 

CRBAF : Boultif, Amrane, Bendridi (Brahim Sateur 80’), Taïbi, Kabri, Benhamla (Rihane 73’), Saïbi, Chouieb, Sahbi, Maïdi (Sayah 63’), Mosbah

Ent. : Neghiz

 

Tags:

Classement