ESS : Karaoui et Gourmi boycottent les demi-finales

Stupéfaction dans le groupe sétifien, Amir Karaoui et Khaled Gourmi ont décidé de boycotter la rencontre d’aujourd’hui face au MCA. Ces deux joueurs ont clairement signifié à leur entraîneur leur refus de débuter la partie sur le banc. A la veille d\'un match très important, cela pourrait affecter le moral de leurs coéquipiers. 

Au moment où tout le groupe sétifien était à l\'aéroport, Karaoui et Gourmi ne se sont pas présentés, ils ont décidé de boycotter le match et l\'équipe.  

Pour certains proches du club, rien ne peut justifier une telle attitude. Même si quelque part on affirme que c’est au fait qu’ils ne soient pas dans le onze de départ demain au 5-Juillet. En effet, pour ce match de coupe, Velud a décidé d’aligner Ferrahi et Madouni dans l’équipe qui débutera la partie. Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Karaoui manifeste sa désapprobation de la sorte ; il avait déjà refusé d’être parmi les remplaçants lors du match ESS-ASFA Yennega, mais il s’était ravisé pour accepter finalement son statut de remplaçant.

Ils auraient reconsidéré leur position

Nous avons appris, cependant, que les deux joueurs ont reconsidéré leur position, en raison de la pression exercée sur eux par certains proches de l\'équipe. Karaoui et Gourmi ont alors pris la route d’Alger et ont présenté des excuses à leurs coéquipiers et leur entraîneur.

 

Hamar : «Karaoui et Gourmi vont le payer cher»

Dans une conversation téléphonique avec le président Hamar, hier à ce sujet, ce dernier a déclaré : «Les deux joueurs ont commis un crime contre l\'équipe et ils vont le payer très cher. Il n\'y a pas de joueur dans l\'équipe qui ait signé un contrat comme titulaire, tous les joueurs sont égaux devant le staff technique.»

 

Classement