Faouzi Ghoulam a joué toute la rencontre, hier, contre Lyon. L’international algérien a donc retrouvé sa place sur le côté gauche de la défense stéphanoise.
Après plusieurs mois de galère, les choses commencent à se stabiliser pour Ghoulam qui profite actuellement de la blessure de Brison, qui lui avait chipé sa place l’hiver dernier alors qu’il était à la CAN. Il lui a fallu un coup de pouce du destin pour récupérer son bien.
Ainsi, hier, dans son poste initial de latéral gauche, Faouzi a sorti le grand jeu et était égal à lui-même. Il faut dire que certains avaient peur de le voir perdre une partie de son talent à cause du banc de touche, mais, finalement, ce ne fut pas le cas, en témoigne la générosité dans le jeu dont il a fait preuve hier.
L’AS Saint-Etienne invaincue depuis le 23 décembre
A noter que la rencontre s’est soldée par un nul 1-1, ce qui permet à Saint-Etienne de préserver sa 4e place à 4 journées de la fin du championnat. L’ASSE reste invaincue depuis le 23 décembre dernier, soit plus de 4 mois sans la moindre défaite en championnat, un constat qui ne garantit pas pour autant la 4e position au club, étant donné qu’il reste toujours sous la menace de Lille, un point derrière et qui a été accroché vendredi par Sochaux de Boudebouz (3-3).
M. A.