Alacaraz a donc fait ce qu’il fallait et a réagi au bon moment, il a tardé à trouver la bonne formule, mais cette fois il veut enchaîner et pour ce faire, il a compris qu’il fallait attaquer.
C’est donc ce compartiment qu’il est en train de travailler ces derniers jours, avec un Brahimi très précieux grâce à sa vivacité et sa clairvoyance. Hier aux entraînements, le driver de l’équipe andalouse a même essayé un nouveau système de jeu, il a changé les positions de quelques joueurs et le coup le plus réussi est celui de l’incorporation de l’international algérien, Yacine Brahimi, sur le côté droit de l’attaque.
Evoluant habituellement à gauche ou en position de meneur de jeu dans l’axe, cette fois il a été testé dans une position inédite et d’après la presse ibérique, il s’est parfaitement adapté à ce nouveau rôle, il aurait même excellé dans un match d’application, où il a été associé à El-Arabi et Ighalo, cette prestation a donné des idées à son entraîneur en club et pourrait être le cas pour Vahid aussi, pour lequel ça sera une option en plus, si jamais il décidait d’aligner Feghouli dans d’autres postes que l’aile droite.
En tout cas, on verra bien ce que ça va donner samedi prochain lors de la réception de Malaga.
S. M. A.