A la surprise générale, de nombreux supporters ont envahi l’annexe Hadjout du 5-Juillet où s’entraînent les camarades du capitaine Babouche, ce n’est pas pour insulter les joueurs ou Omar Ghrib, mais pour les motiver et les féliciter pour le grand match qu’ils ont réalisé face à l’USMA en finale de la coupe d’Algérie.
Ils offrent à Menad et les joueurs des fleurs
Avant le début de la séance d’entraînement, certains supporters sont rentrés sur le terrain pour offrir des fleurs à Menad et ses joueurs. Un geste qui a énormément touché Menad et les joueurs qui leur ont promis de faire tout leur possible pour réaliser un grand match ce mardi contre les Sétifiens afin d’assurer cette deuxième place qui leur permettra de participer la saison prochaine à la Ligue des champions africaine.
Ghrib comme un héros national
Après le comportement antisportif lors de la finale de la coupe d’Algérie contre l’USMA, Omar Ghrib a été pointé du doigt accusé d’être le premier responsable de cette mascarade qu’a connue cette finale durant laquelle les Mouloudéens ont refusé de prendre leurs médailles. Hier à l’entraînement, Omar Ghrib a été traité comme un héros national et les supporters présents à l’entraînement ont scandait longtemps le fameux refrain : « Djeich, Chaâb Maâk ya Omar ». Un geste qui a énormément touché le coordinateur de la section sport qui nous dira : « J’étais très ému lorsque j’ai vu un tel nombre de supporters présents dans le stade. Je leur promets que le Mouloudia ne sera jamais lésé et je ferai tout pour redorer le blason de ce prestigieux club. »
Avec le soutien du public mouloudéen à Omar Ghrib, la donne pourrait changer du côté de la Sonatrach qui avait en premier lieu l’intention de limoger Ghrib, mais comme cette grande popularité qu’a Ghrib, ce dernier est bien parti pour rester au Mouloudia.
M. Z.