«Certes, mes dirigeants m\'ont exprimé leur désir de me nommer au poste de manager général de l\'équipe, mais cette proposition ne m\'emballe pas, parce que l\'ASO ne dispose pas de moyens nécessaires pour mener cette mission d\'une manière professionnelle. Moi, je ne veux pas faire de la figuration», a encore expliqué le joueur. Il a révélé, en outre, avoir reçu deux propositions de clubs de Ligue 2 ayant l\'ambition d\'accéder dès la saison prochaine, et qu\'il comptait opter pour l\'un d\'eux. «Cette saison devrait être la dernière pour moi à l\'ASO. J\'ai l\'intention de changer d\'air dès l\'intersaison. J\'aurais souhaité terminer ma carrière à Chlef, mais beaucoup de choses ont changé cette saison par rapport aux précédentes, me poussant à quitter le club», conclura-t-il. Selon nos sources, Zaoui serait dans le viseur du Nasria dont le milieu de terrain Abdeslem ne cesse d’encourager son ami à ne pas rater l’opportunité de finir sa carrière dans ce club prestigieux.
Qu’en sera-t-il pour Messaoud ?
Ayant déclaré qu\'il ne peut jouer les derniers matches de son équipe, l\'ASO ayant réussi son maintien, Messaoud a donné là un grand signe quant à le voir quitter le club en fin de saison même s\'il ne se trouve pas en fin de contrat. Selon des sources, le joueur a envie de changer d\'air et les contacts avec l\'ESS et le CSC Se confirment de plus en plus.
A. B.
La liste des libérés se précise
En plus de Traoré, Enyenga, Saïdi, Nessakh et Saïdoune semblent les éventuels joueurs qui seront libérés par le club. Parmi ces éléments, il y aura ceux dont les contrats vont être résiliés alors que d’autres devront ramener des clubs pour négocier leur lettre de libération, à l’image de Nessakh qui se trouve dans le viseur de l’ASMO, du CRB et même de la JSK.
Merbah dans le viseur
Parmi les joueurs qui intéressent le club chélifien, on parle du défenseur de la JSS Merbah qui a effectué une saison exemplaire pour une première parmi l’élite.
Selama : «Face au MCO, on fera le maximum»
A l’image de tout le groupe, Selama affirme que le match face au MCO sera l’occasion du rachat par rapport à la dernière prestation de l’équipe où elle n’a rien fait pour mériter un bon résultat face au MCEE.
- La défaite et la prestation face au MCEE vous ont remis au point mort…
- Il est vrai que nous n’avons pas été à la hauteur dans ce match face à une équipe qui en voulait, d’autant plus qu’elle évoluait devant son public et avec une équipe type. Notre équipe a connu un changement par l’incorporation de certains jeunes. Le MCEE était plus motivé, je pense et il n’a pas volé sa victoire.
- Et pourtant, on s’attendait à une confirmation du résultat face à la JSS…
- Je crois que l’absence de l’enjeu nous a joué un mauvais tour ce jour-là. C’était un match de fin de saison, il ne faut pas chercher loin, même si on a fait de notre mieux pour ne pas céder.
- Le staff technique a tenu parole en incorporant d’autres joueurs espoirs, un mot sur leur prestation…
- Dans ce cas de figure voire dans des matches pareils, le staff technique leur a demandé de ne pas en rajouter et de jouer le plus simplement possible. Je crois qu’il ne faut pas leur demander trop, car ils sont à leur période d’apprentissage dans ce niveau qu’ils découvrent. Enfin, je peux dire qu’ils ont été honnêtes pour une première.
- Le prochain sera face au MCO, qu’en sera-t-il ?
- Ce sera un match des plus ordinaires même si c’est un derby qui a toujours été passionnant, les deux équipes ayant assuré leur maintien. Toutefois, je ne vous cache pas que nous avons envie de ne pas rater le coche et d’aller gagner pour finir sur la meilleure note possible.
- Il y aura sûrement d’autres absents dans ce match, un commentaire…
- Que voulez-vous qu’on fasse. L’effectif compte plusieurs blessés, dont certains ont même pris le risque de jouer blessés face au MCEE , comme Youcef et Mellouli. Le staff a plus d’une idée dans la tête pour aligner les joueurs aptes à faire bonne figure dont les jeunes qui viennent d’être promus en seniors.
A. B.