NAHD : Le stage d’intersaison à Sousse

C’est désormais officiel, le stage de préparation estival d’intersaison aura finalement lieu en Tunisie et plus exactement dans la ville de Sousse.

La direction du club Nahdiste a fini par trancher en faveur de notre voisin de l’est, optant pour la paisible ville balnéaire de Sousse. La délégation Nahdiste ralliera la Tunisie par avion, vu que la situation sécuritaire qui prévaut chez nos voisins est loin d’être reluisante, notamment prés de la frontière Algérienne. Notons que ce stage aura lieu du 22 Juin au 06 Juillet, s’étalant sur quinze jours, ce qui permettra au coach Djelloul de mettre en application tout son programme de préparation, bénéficiant d’excellentes conditions de travail.

 

Il devrait couter 250 millions de centimes.

 Alors qu’il était prévu que ce stage d’intersaison se déroule du coté de Hammam Bourguiba, plus exactement au complexe d’El Mouradi, la direction du club a du changé de cap et a finalement opté pour la ville de Sousse, et ce, en raisons des mauvaises conditions sécuritaires, vu que l’axe Tabarka-El Kef est une région à risque. Le stage de Tunisie aura lieu au complexe sportif de Sousse qui dispose de toutes les commodités pour la réussite d’un excellent stage de préparation. Coté financier, ce stage devrait couter à la trésorerie du club dans les environs de 250 millions de centimes, soit 100 millions de moins que ce qu’aurait déboursé le président Nahdiste pour la destination Marocaine.

M. A.

 

Après avoir rencontré Ould Zmirli

Manaa finalise son départ…..

Comme rapporté par nos soins dans notre livraison d’hier, l’ex-président du Nasria M. Kanfoud Manaa qui avait  refusé, dans un premier temps, de céder ses actions au président actuel, en l’occurrence M. Mahfoud Ould Zmirli, a fini par changer d’avis, après que des proches du président Nahdiste sont intervenus pour remettre de l’ordre et convaincre M. Kanfoud Manaa de faciliter les transactions au président Husseindéen. La médiation de ces derniers a porté ses fruits, puisque nous avons appris d’une source digne de foi, que Manaa a fini par accepter de vendre ses parts au président du Nasria, en contrepartie de la récupération de ses créances. Les deux hommes se seraient rencontrés dans la journée du Mercredi et ont tout mis en œuvre pour finaliser la transaction. Selon nos informations, Ould Zmirli a remboursé toutes les créances de Kanfoud Manaa dans la soirée de Mercredi pour un montant global qui excéderait les deux milliards de centimes (2,5 milliards selon des sources non officielles).

 

…… En attendant Amriche

Après avoir officiellement conclu avec M. Kanfoud Manaa le président du Nasria va devoir se tourner dans les prochaines heures vers Abdelouahab Amriche qui, comme affirmé par nos soins dans notre livraison d’hier, s’est dit prêt à céder ses actions, non sans avoir posé quelques conditions. Nous avons dés lors tenté de prendre attache avec M. Amriche qui nous confirmera qu’il était disposé à céder ses actions, tout en posant quelques conditions importantes à ses yeux. Amriche nous fera savoir que si transaction il y aura, elle ne se fera pas avant Dimanche prochain.

M. A.

 

 

Tags:

Classement