La séance a commencé par un jeu de taureau, puis échauffement dirigé par Cyril Moine. Vahid Halilhodzic a ensuite pris le relais avec plusieurs jeux de maîtrise technique, de déplacement, de marquage et de démarquage. La plus grande partie de la séance a été un genre de sixte avec trois équipes sur le terrain.
Mbolhi est très en forme !
Sous la houlette du nouvel entraîneur des gardiens de but, Michael Bolly, Mbolhi, Doukha et Berrafane ont travaillé vraiment très dur. A certains moments, on les voyait à bout de souffle, à la limite de l’évanouissement presque, tellement la charge de travail était élevée. Il était clair que Berrafane trouvait quelque difficulté à suivre le rythme. Doukha a l’habitude de subir une grande charge de travail avec Kaoua, mais le plus en forme de tous était sans conteste Adi Cobos Raïs Waheb Mbolhi. L’ex-gardien d’Ajaccio est en pleine forme.
A.B.
Boully a filmé toute la séance
Le nouvel entraîneur des gardiens de but de l’EN, Michael Boully, a filmé toute la séance d’entraînement. Il est clair que son but est de revoir le travail effectué, étudier ses sujets pour ensuite montrer à chacun de ses trois portiers leurs défauts et leurs qualités.