JSK-Hamenad : «Prêt à revenir chez moi»

Ces derniers jours, le public kabyle n’a pas cessé de poser des questions concernant le retour de Hamenad à la JSK vu tout ce qui a été dit concernant ce sujet.

Pour cette raison, on a jugé utile de prendre attache avec le concerné afin de tirer les choses au clair. D’emblée, l’ancien portier international des Jaune et Vert n’a pas caché ses intentions de revenir à la JSK. « Je ne dirais pas que je suis prêt à revenir à la JSK, mais je préfère dire que je suis prêt à revenir chez moi. » Pour Hamenad, il ne dira jamais non à son ancien club. « Moi, j’ai été tout le temps prêt à revenir dans un club qui m’a permis de me faire un nom. Juste que je n’avais pas l’occasion de le faire et aujourd’hui, avec l’installation d’Aït Djoudi à la tête de la barre technique, les choses sont devenues possibles. Incha Allah, on va réussir dans notre mission.»

«C’est avec un grand plaisir que je travaillerai  avec Aït Djoudi»

Pour ce qui concerne ses contacts avec la direction du club, Hamenad précise : «Je connais bien Aït Djoudi, j’ai toujours travaillé avec lui et là où il est passé il me faisait appel. Pour ce qui concerne mon retour à la JSK, c’est Aït Djoudi qui m’a parlé au départ avant de me reparler une nouvelle fois ces dernières heures. Moi, je dirais que c’est avec un grand plaisir que je travaillerai avec Azzedine, d’ailleurs, c’est lui qui s’occupe des contacts et de tous les détails qui concernent mon retour à la JSK.»

«Je n’avais aucun problème, ni avec les supporters ni avec les responsables»

Au cours de notre conversation avec Hamenad, ce dernier a insisté pour apporter une précision très importante à ses yeux. «J’ai entendu parler de problèmes que j’avais avec quelques supporters. Non, c’est faux, je n’avais aucun problème, ni avec les supporters ni avec les responsables du club. Depuis que j’ai quitté la JSK, j’ai laissé ma place propre. Je n’ai jamais causé le moindre problème au club.»

«Mes excuses ? C’est d’apporter un grand plus à l’équipe»

Alors qu’à la JSK on a insisté sur les excuses que Hamenad doit faire avant de revenir au club, l’ancien portier de l’EN dira : «A ce que je sache, je n’ai rien fait, je n’ai manqué de respect à personne pour faire des excuses, mais puisque on insiste sur ce détail, moi je préfère pour cette histoire d’excuses de ramener un grand plus à l’équipe et de participer au retour de la JSK au- devant de la scène, que ce soit sur le plan national ou continental, c’est la meilleure manière à mon avis pour s’excuser.» 

«Avec l’apport et l’aide de tout le monde, Aït Djoudi réussira de très belles choses à la JSK»

Pour Hamenda, la désignation d’Aït Djoudi à la tête de la barre technique des Jaune et Vert est la meilleure chose qui puisse arriver au club cet été. «Avec lui, la JSK retrouvera son lustre d’entant. Toutefois, on doit l’aider dans son travail. Tout le monde au club, y compris les supporters doit être à ses côtés et le soutenir à fond afin de réaliser d’excellents résultats et de gagner des titres.»

«Nous, les enfants du club, on est de retour, c’est au tour des supporters de revenir maintenant»

Pour terminer, Hamenad n’a pas hésité à s’adresser aux supporters. «Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux fans du club. Nous les enfants du club, on est de retour, alors, c’est votre tour maintenant de revenir. Ensemble, on sera capables de revenir en force sur la scène nationale et continentale.»

  1. A.   H.

Le jeune Azaz contacté par Mecheria

Le jeune portier des espoirs qui se trouve en fin de cycle de formation avec la JSK a été contacté ces derniers jours par les responsables de la formation de Mecheria. Mais, le père du joueur qui a été appelé à négocier avec les responsables de cette formation du sud de pays préfère d’abord patienter quelques jours encore afin de mieux voir ce qui va se passer pour son fils à la JSK avant de prendre une décision finale concernant l’avenir de son fiston.

Et Zeghdoud attend toujours un signe de la direction

De son côté, le jeune Zeghdoud qui a été formé à la JSK et qui a joué la saison passée à Aïn Fekroun attend toujours un signe de la direction des Jaune et Vert. Pour un petit rappel, ce jeune joueur a été proposé à Hannachi par des proches du club et le numéro un des Jaune et Vert a demandé à ses interlocuteurs de patienter quelques jours afin de donner sa réponse définitive concernant ce sujet.

 

Tags: ,

Classement