JSK : Belkalem effectuera des essais en Italie…et en Allemagne

Dans notre édition d’hier, on vous annonçait que le club français de Guingamp serait intéressé par les services du défenseur central de la JSK et notre équipe nationale, Essaid Belkalem en l’occurrence. En effet, les dirigeants guingampais sont à la recherche d’un axial en ce début du mercato.

 Toutefois, et Guingamp ne serait pas le seul club sur les traces du défenseur des Verts. En effet, nous avons appris que le joueur s’est envolé hier très tôt dans la matinée (3h du matin) pour Rome afin de passer des tests dans des clubs italiens. Pour l’instant, le joueur et son entourage n’ont rien laissé filtré sur les noms de ces équipes. Ces derniers n’ont rien voulu dire avant que le joueur ne passe avec succès ces tests. Aussi et toujours selon notre source, Belkalem ne se contentera pas de passer des essais en Italie, puisqu’il est prévu qu’il s’envole juste après pour l’Allemagne où il est en contact avec d’autres clubs germaniques.    

Il est juste à préciser que l’international algérien devait rentrer en stage avec l’équipe nationale militaire hier dans la journée, un stage dans le cadre de la préparation du championnat du monde qui se jouera à partir de cette fin de moi en Azerbaïdjan. Belkalem aurait donc bénéficié d’une dérogation afin de pouvoir quitter le pays et ne pas rentrer en stage la date prévue. Affaire à suivre. 

 

Tags: ,

Classement