ASO-Medouar : « Optimiste pour la réussite de notre ancien-nouveau projet »

Le porte-parole du club chélifien, Abdelkrim Medouar, se dit très ambitieux et surtout optimiste quant à la réussite du projet ayant trait au rajeunissement de l’effectif et au travail qui s’étalera sur le moyen terme.

 «Nous ne faisons que revenir aux sources car  nous avons toujours procédé ainsi à l’ASO en comptant sur le cru et la production du club», a-t-il commencé par dire avant d’expliquer : «Il faut avouer que notre participation en Ligue des champions nous a empêchés de reprendre cette stratégie, la compétition exigeant des joueurs de métier, toutefois, nous sommes fiers d’y avoir participé non sans avoir brillé en faisant découvrir notre club et notre ville.»

Jamais deux sans trois

Medouar n’a pas caché son optimisme quant à la réussite de ce projet en se basant sur les réalisations précédentes du club : «  Après avoir entamé avec cette stratégie, je crois que les résultats ont suivi quelques saisons après et ce en ayant arraché une coupe d’Algérie en 2005 avant de faire de même avec le titre de champion en 2011. Et comme le « jamais deux sans trois » n’est pas  à écarter, on projette d’autres succès à l’avenir mais on doit être patients en axant nos esprits sur le travail. »

Trop de bruit nuira à l’opération

Pour ce qui est du recrutement qui se fait timidement, Medouar n’a pas voulu étaler ses cartes : «  On est en discussions avec plusieurs éléments, mais on le fera savoir une fois les choses officialisées. Si nous avons résilié les contrats de certains éléments, c’est que nous devons les faire suppléer, alors, il n’y a pas photo, à ce que je sache »

 

Malgré tout, Mellouli est libérable

Pour ce qui est de Mellouli, il a déclaré : «Nous ne savons pas quel sera le verdict de la CRL mais une chose est sûre, Mellouli est libérable», a-t-il affirmé avant de parler des deux nouvelles recrues, Cherchar et Issaid. «Ce sont deux jeunes joueurs qui étaient pistés pourtant par de grands clubs mais ils ont préféré la stabilité et la sérénité de notre club et je suis certain  qu’ils réussiront chez nous même si Cherchar n’a fait que revenir au club », a-t-il ajouté pour finir par parler de Meziane Ighil : «On doit reprendre nos discussions cette semaine, lundi au plus tard.»

 

  1. A.   B.

 

Vers un rendez-vous avec Ighil ce lundi

Selon le prote-parole du club, Abdelkrim Medouar, une seconde entrevue avec Ighil avec lequel il n’a jamais interrompu le contact pourrait se faire au courant de cette semaine. L’ex-sélectionneur national devrait donc finaliser avec la direction du club et parapher son contrat.

 

Saidoune libéré

C’est avant-hier que le contrat de Saidoune a été résilié par la direction du club. L’ex-joueur de l’USMA qui a évolué deux saisons à l’ASO pourrait atterrir au MOB  où on lui aurait fait une offre. Saidoune suit ainsi les Bouhafer, Saïdi, Kebsi, Ghalem, Enyenga et Traoré ainsi que Patrick dont les contrats ont été résiliés.

 

Vers le maintien de Zazou

Selon des sources proches du club, l’arrière gauche du club chélifien sera maintenu parmi l’effectif. Eu égard aux services de cet élément qui a été d’un comportement exemplaire, la direction compte le maintenir parmi l’effectif dans le but d’encadrer les jeunes.

 

 

 

Tags: ,

Classement