L’ancien attaquant de Lyon qui était pourtant à deux doigts de signer son contrat avec l’Inter, après l’accord conclu entre les dirigeants parmesans et interistes pour la vente de 50% du contrat du joueur aux Nerazzuris pour 10 millions d’euros et le prêt de deux joueurs, va peut-être voir son transfert capoter.
En effet, alors que l’Argentin Silvestre campe sur sa position et refuse de jouer à Parme dans le cadre d’un échange, ce qui est aussi le problème de Cassano qui a menacé, une nouvelle fois, Parme en négociant, hier, avec le Genoa (l’épouse du joueur est originaire de cette ville), un nouvel incident est venu perturber encore plus la transaction.
Le transfert de la «honte» selon les supporters
Des supporters interistes, opposants de l’actuelle direction, ont déployé, hier, devant le siège du club, une banderole dans laquelle ils ont manifesté leur opposition à ce transfert «honteux». D’après le message écrit, ils trouvent illogique qu’un club comme l’Inter accepte de céder au chantage de Parme, en déboursant 10 millions pour la moitié du contrat d’un joueur comme Belfodil, en cédant, en plus, d’autres joueurs dans le cadre de cette opération.
Cette fois donc, ceux sont les fans qui s’immiscent dans l’opération recrutement et contestent l’arrivée de Belfodil. Reste à savoir si la direction de Moratti cèdera à cette pression, d’autant qu’il ne s’agit pas du seul obstacle qu’elle devra contourner pour avoir le centre-avant algérien.
S. M. A.