En effet, après plusieurs rounds de négociations entre le président Collado et le désormais ancien manager du MCA Abdenour Kaoua, les deux parties ont pu trouver un accord pour qu’Yahia Chérif jouera la saison prochaine au Mouloudia d’Alger. C’est le président du FC Istres qui nous a confirmé cette information lorsque nous l’avions sollicité pour nous confirmer si Yahia Chérif restera à Istres ou bien il jouera au Mouloudia. « J’ai trouvé un accord avec Monsieur Kaoua sur le montant du transfert d’Yahia Chérif et je peux vous dire que le joueur jouera la saison prochaine au MCA», nous dira Collado.
Quant à Yahia Chérif, lorsque nous l’avions contacté il était sur un nuage après que son transfert au MCA se soit concrétisé. « C’est un rêve qui se réalise pour moi, car cela fait plusieurs années que je veux jouer au MCA. Le destin en avait voulu autrement auparavant, mais maintenant je peux dire que je jouerai au Mouloudia et je promets aux Chnaoua qu’ils vont se régaler avec moi nicha Allah», nous dira Yahia Chérif.
Sid-Ali Yahia Chérif se rendra aujourd’hui en France pour régler définitivement son transfert au Mouloudia et récupérer le fameux document qui lui permettra d’officialiser sa venue au Mouloudia.
M. Z.