L’entraîneur a touché les trois mois de salaire
Et juste après avoir trouvé un accord entre les deux hommes, le président du MCS a demandé à Osmane de signer sont contrat qui va le lier avec le club pour une saison et après la signature de ce contrat Khaldi a remis un chèque de trois mois de salaire à Osmane.
Fellouli et Benabdelakder libérés
Les négociations entre Khaldi et Osmane ont durée plus de trois heures et les deux hommes ont abordes tout les sujets concernant l’avenir du club et sur le volet des joueurs libérés, deux éléments sont déjà mis sur la liste, ils doivent chercher un club preneur, il s’agit du défenseur central, Fellouli, et du milieu offensif, Benabdelkader, et c’est fort possible que d’autres éléments s’ajoutent à cette liste dans les prochains jours ou lors de la reprise des entraînements.
Bouhada, Hadjari et Atek, appelés a négocier
Osmane connaît très bien cette équipe du MCS et sachant que Bouhada Hadjari et Atek sont en fin de contrat, il a demandé à Khaldi de prendre attache avec ce trio pour négocier un prolongement de leurs contrats respectifs et cette opération devra être entamée ce week-end où Khaldi devra appeler ces trois joueurs pour négocier et signer avec le MCS pour la saison prochaine.
Dj. K.
Addadi : «Au MCS, nous avons retenu la leçon»
- «Il y a eu beaucoup de changements positifs, on peut jouer l’accession»
Par Djelloul K.
- Tout d’abord quelles sont vos nouvelles ?
- Je suis toujours chez moi auprès de ma famille et mes amis du moment où le championnat est terminé et c’est le repos du guerrier après une longue saison en Ligue deux professionnelle et je dois profiter de cette période pour récupérer, car c’est bientôt la reprise et je devrais être prêt pour la préparation de la prochaine saison.
- Donc vous êtes en train de profiter de ces longues vacances ?
- Absolument, je dois profiter au maximum de cette période de vacances et surtout décompresser et récupérer, car comme tout le monde le sais, c’était une longue saison pour le MCS, il y avait beaucoup de pression sur nous les joueurs, notre équipe était dans une situation très dangereuse et il fallait se battre sur tous les plans pour sauver la saison.
- Mais vous ne pensez pas que votre équipe a raté son objectif principal qui était l’accession ?
- C’est vrai, une équipe comme le MCS devrait jouer l’accession en Ligue une, mais il ne faut pas oublier que notre club a joué pas moins de six matchs à l’extérieur de ses bases et en plus à huis clos, ce qui veut dire que durant presque toute la première phase du championnat le MCS a joué en déplacement et c’est très difficile dans ces circonstances de jouer l’accession. Je suis sûr qu’une équipe dans la même situation que la nôtre aurait été rétrogradée, Dieu merci que nous avons bien géré cette difficile période et surtout lors de la phase retour où il y avait un sursaut d’orgueil qui nous a permis de reprendre confiance et d’arracher de précieux points.
- Comment voyez-vous l’avenir du club ?
- Nous avons passé une saison difficile et c’est une bonne expérience pour le MCS, mais notre équipe va rebondir car nous avons tous les moyens à Saïda pour qu’elle fasse un grand parcours la saison prochaine, ce qui veut dire que le MCS doit bâtir une grande équipe et tout le monde est conscient de cet objectif. L’avenir de notre équipe sera meilleur, car nous avons retenu la leçon et dorénavant, le MCS aura son mot à dire en championnat.
- Donc le MCS devrait voir haut la saison prochaine ?
- La place du MCS n’est pas en Ligue deux, donc la saison prochaine, elle devra jouer les premiers rôles, avec comme objectif l’accession. Certes, la tâche qui nous attend ne sera pas facile, mais on pourra réaliser cet objectif du moment qu’il y a la volonté de la part de tout le monde à Saïda et les supporters veulent voir leur équipe en Ligue une la saison prochaine.
- Et pensez-vous que le MCS a les moyens de jouer les premiers rôles la saison prochaine ?
- Bien sûr que le MCS a les moyens de bâtir une grande équipe et de jouer les premiers rôles, il y a eu beaucoup de changements positifs à la direction et avec les anciens dirigeants on est capables de relever ce défi.
Dj. K.