ASK-Khattabi : «Oui, Zekri sera le nouvel entraîneur»

«Oui, vous pouvez écrire que l’entraîneur Hocine Zekri vient de nous donner son accord de principe pour prendre en main notre équipe de football.

Et nous allons, dans les tout prochains jours, finaliser avec lui», nous a révélé le président actif de l’ASK, El Hani Khattabi, auquel nous avions demandé de nous confirmer ou infirmer l’information qui disait que le coach Hocine Zekri sera le prochain coach des Rouges. Cela dit, pour ceux qui l’ignorent, ce dernier a eu à diriger le club khroubi par le passé et c’est lui qui l’a fait accéder en Ligue une en 2006. Zekri est-il revenu au Khroub pour refaire le même coup ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

R. G.

 

8 joueurs prêts à rejoindre le Khroub

Prié par nos soins de nous dire s’il a entamé ou non son mercato d’été, le boss de l’ASK nous a lancé : «Oui, nous avons entamé, secrètement, notre mercato d’été et, jusqu’à ce jour, nous avons réussi à recruter huit nouveaux joueurs, qui tous nous ont donné leur accord de principe et qui vont pour venir signer leurs contrats avec nous, dès que nos caisses seront renflouées par les subventions de l’Etat. Cela dit, je ne peux vous donner les noms de nos futurs nouvelles recrues que lorsqu’on finalisera avec elles». Voilà qui va réjouir les fans de l’ASK qui commençaient à s’interroger si la direction de leur club allait ou non sortir indemne de la crise qu’elle vit cet été. Pour rappel, pour on ne sait quelle raison, tous les membres du CA de la SSPA/ASK ont décidé de ne plus collaborer avec l’actuel président du CSA, Khattabi. Cela avait poussé ce dernier à nous déclarer : «Si les actionnaires de la SSPA ne mettent pas la main à la poche pour sortir l’ASK de son marasme financier qui la ronge, ce n’est pas à moi de le faire, car je ne suis que le président du club amateur, pas plus».

R. G.

 

Ouadah libéré et Douadi partant

Jusqu’à ce jour, deux joueurs de l’ASK, le gardien Ouadah et le milieu Douadi, ont demandé à partir. Mais si Ouadah a été libéré, Douadi attend toujours sa libération pour aller signer, dit-on, avec le CRBAF, le nouveau promu en ligue une. La direction des Rouges va-t-elle laisser partir ou non son stratège ? Wait and see. 

Tags:

Classement