MOB : Ça repart tout doucement

Si la première journée de la préparation d’intersaison a vu seulement 16 joueurs aux entraînements, durant la journée de jeudi passé il y avait en tout 21 joueurs, dont les anciens qui ont renouvelé, à l’image d’Akrour Djebar et Baâouali Sofiane, ainsi que ceux qui ont prolongé, entre autres Zaïdi Mustapha et Guedjali Mounir.

La première véritable séance de la saison a eu lieu donc dans l’après-midi de jeudi, tandis que la séance de la matinée de la même journée était amoindrie. On peut dire maintenant que les choses sont revenues s à la normale et que tout le monde est unanime à dire que c’est de bon augure pour la suite du parcours. Bien sûr, les fans n’ont pas encore découvert une équipe au grand complet, mais ça viendra avec le temps. Une chose est sûre, au fur et à mesure que les journées passent d’autres joueurs vont revenir et que d’autres vont signer.

Le public a hâte de découvrir l’équipe 2013/2014

Pour le moment, seuls trois nouveaux joueurs sont là, à savoir les deux de l’USMA, Yettou et Betrouni, ainsi que le joueur de l’Olympique de Médéa, Bahri, en l’occurrence. D’autres arriveront certainement, mais du côté des fans, ils se demandent vraiment quelle image aura leur équipe favorite pour la saison sportive prochaine (2013/2014). La plupart de ceux que nous accostons ou qui se sont déplacés au stade durant les deux premières journées du début de la préparation se demandent si vraiment la direction pourrait recruter des joueurs à la hauteur, cela même si ce ne sont pas des noms. « Sincèrement, je suis soulagé que les choses bougent, mais avec la lenteur actuelle, on est tous assoiffés de découvrir cette équipe qui défendra les chances du club pour la première saison du MOB en Ligue 1. Il nous faut au moins quelques joueurs de renom, car la Ligue 1 demande des joueurs à la hauteur et qui peuvent donner un plus à l’équipe. »

R. M.

Tags:

Classement