JSMB : Mezriche signera son contrat aujourd’hui

Lors de la dernière conférence de presse animée conjointement par le patron de la JSM Béjaïa et le directeur général de la SSPA JSM Béjaïa, R. Redjradj, B. Tiab, avait parlé d’un milieu offensif émigré d’expérience que la direction a contacté pour combler le départ de Zerarra . L’émigré cité par Tiab n’est autre que Mezriche Salim, .ce dernier se trouve à Béjaïa depuis hier.

Le désormais ex-joueur  du RS Colmar, Salim Mezriche, signera aujourd’hui son engagement officiel avec la JSM Béjaïa , en apposant sa signature sur le contrat qui va le lier pour deux années avec le doyen des clubs kabyles.

Il a joué deux saisons avec Zerrara au RS Colmar

Le néo-Jsmbiste, Salim Mezriche, a évolué dans le même club que Toufik Zerrara au RS Colmar durant deux saisons, de 2009 à 2011. Ce dernier avait pour rappel quitté son club le RS C pour rejoindre la JSM Béjaïa lors du mercato hivernal 2011.

Un milieu offensif de métier

La direction de la JSM Béjaïa à la recherche d’un milieu offensif d’expérience semble mettre la main sur l’élément qui répond parfaitement au profil recherché. En effet, Salim Mezriche est un milieu offensif type, clairvoyant et doué techniquement. C’est le genre de joueur expérimenté et travailleur qui aura la capacité d’encadrer ses jeunes coéquipiers sur le terrain.

Titularisé 27 fois en 30 matchs l’année passée

L’enfant de Troyes, Salim Mezriche, fait partie des cadres de son équipe, le SR Colmar, il a été titularisé 27 fois en 30 matchs joués l’année passée avec son club en CFA.

Zerarra lui a conseillé la JSM Béjaïa

Le longiligne milieu offensif, Mezriche, nous a confié hier que son ex- camarade au SR Colmar Zerarra lui a longuement parlé de la JSM Béjaïa. «Je ne vous cache pas qu’en plus des encouragements de mon manager Slimane, Zerarra  m’a fait aimer l JSM Béjaïa, tellement il me parla du bien de l’organisation du club, du président Tiab que j’ai hâte de rencontrer, de son chaleureux public et de la beauté de la ville. En un mot, Toufik m’a beaucoup encouragé pour le remplacer à la JSM Béjaïa», nous a déclaré Mezriche hier à l’hôtel Providentiel.

Il rentre demain en France

Mezriche, après la signature de son contrat aujourd’hui, retournera à Troyes demain pour préparer ses valises pour sa nouvelle aventure avec la JSM Béjaïa, pour cet élément de valeur connu pour être un joueur stable et surtout fair-play, vu qu’il n’a enregistré aucune expulsion lors de son parcours footballistique de 12 années.

 

Son CV

Salim Mezriche né le 30 avril 1983 à Troyes

m 80 pour 80 kg

 

Parcours sportif du joueur :

 ESTAC  B  (CFA 2, groupe C)  2001 -2002

RCS la Chapelle (CFA, groupe A) 2002 à 2008

RS Colmar (CFA A - National)  2009-2013.

Tags:

Classement