JSK : Ebossé marque et épate

L’attaquant camerounais, Albert Ebossé, a réalisé une belle prestation lors du match d’application disputé hier entre les joueurs. Il s’est même permis le luxe d’inscrire deux buts. Ses accélérations et ses appels de balles n’ont pas laissé indifférents les supporters présents.

 Tous ceux qui l’ont vu à l’œuvre estiment que c’est un bon renfort pour l’attaque kabyle, laquelle n’a pas marqué beaucoup de buts la saison prochaine. C’est vrai qu’il a eu en face de lui une équipe composée essentiellement de jeunes, mais sa prestation prouve qu’il a des qualités. Il devra maintenant confirmer lors des jours à venir. Son aventure avec les Canaris commence bien puisque les supporters l’ont déjà adopté.

Aouedj aussi

L’autre nouvelle recrue qui a fourni une belle prestation, est l’attaquant Sid Ahmed Aouedj. Ce joueur qui a vécu une saison difficile avec le MCO, n’a pas mis beaucoup de temps pour prouver que les dirigeants kabyles n’ont pas eu tort de le recruter. Mais lui aussi devra continuer sur cette voie. Les supporters sont satisfaits de son rendement, mais il devra travailler d’arrache-pied pour être à sa forme optimale en début de saison.

Yesli rassure

Contrairement à Ouasfane qui a été prié de rentrer chez lui après 4 séances seulement avec l’équipe, Yesli a eu un rendement satisfaisant lors du match d’application d’hier. Bien qu’il soit en manque de compétition, il n’a pas trouvé aucune peine à démontrer qu’il mérite de porter le maillot de la JSK.

Karim A.

Zarour proposé

Selon une source digne de foi, le défenseur émigré Zarour a été proposé à la direction de la JSK. Les dirigeants kabyles n’ont pris aucune décision concernant son recrutement, mais ils ont promis à son manager d’étudier la piste de ce joueur. 

 

Hannachi assiste au match d’application

Le président Hannachi a assisté au match d’application d’hier afin de se faire une idée sur la JSK version 2013. Il a suivi le match à partir de la tribune officielle.

 

Ebossé : «Je suis là pour marquer des buts»

Accosté à la fin du match d’application, l’attaquant camerounais des Canaris promet d’être encore plus performant à l’avenir. Il affirme qu’il est là pour marquer des buts.

 

- Vous avez réalisé une belle prestation avec à la clé deux buts, c’est une belle chose même s’il s’agit d’un match d’application, n’est-ce pas ?

- Oui, c’est toujours bien de réaliser de belles prestations. Je me sens bien, mais je ferai mieux à l’avenir.

- Vous n’avez trouvé aucun problème d’adaptation à votre nouvel environnement…

- Vous savez, je n’ai que quelques jours, mais j’ai l’impression d’être à la JSK depuis bien longtemps. Je me suis fondu dans le groupe dès ma première semaine.

- On a constaté que vous vous entendez bien sur le terrain avec les joueurs, notamment Aouedj…

- Effectivement, je m’entends bien avec les joueurs. Je suis nouveau dans le groupe, mais tous les joueurs m’ont facilité l’intégration.

- Les dirigeants vous ont recruté pour apporter du punch à la ligne offensive, on dirait que ça commence bien pour vous…

- Je suis un attaquant et mon métier est de marquer des buts. J’ai marqué aujourd’hui deux buts au cours du match d’application et je pense que c’est encourageant pour la suite.

- Justement, vous devez confirmer dans les jours à venir…

- Je continuerai à travailler d’arrache-pied afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi. Si les dirigeants m’ont recruté, c’est pour que j’apporte un plus.

- Les supporters de la JSK sont déjà satisfaits de votre rendement…

- Je leur promets de faire le maximum pour être à la hauteur de leurs espérances. Je sais qu’ils attendent beaucoup de moi et je tâcherai de ne pas les décevoir.

Karim A.

 

Une parfaite entente entre Ebossé et Aouedj

Ce qu’il y a à noter pour ce premier match d’application entre les joueurs, c’est la belle entente entre Ebossé et Aouedj. Ces deux joueurs ne sont à la JSK que depuis quelques jours, mais on a remarqué hier qu’ils s’entendent bien. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi composera certainement avec eux, d’autant que les autres attaquants n’ont pas montré grand-chose.  

Tags: ,

Classement