JSMB : Mezriche Salim officiellement Jsmbiste

Comme annoncé par nos soins hier, le milieu offensif du SR Colmar, Salim Mezriche, qui se trouve depuis avant-hier à Béjaïa sur invitation du DG de la SSPA JSM Béjaïa, R. Redjradj, vient de s’engager officiellement avec la JSM Béjaïa, pour une durée d’une année. Le manager du joueur, qui n’est autre que celui de l’ex-Béjaoui Toufik Zerrara, à savoir l’émigré Slimane, a trouvé, au prix d’âpres négociations avec la direction, un accord définitif sur la durée du contrat. Redjradj avait tablé sur deux années de contrat, alors que l’agent de Mezriche insista sur un contrat d’une année renouvelable.

L’accord a été conclu sur la base de la proposition du manager du joueur, ce qui explique l’intérêt que porte la direction béjaouie à la première recrue émigrée de la saison.

Les négociations entre l’agent de Mezriche et le DG Redjradj n’ont pas duré beaucoup de temps, puisque la direction savait qu’elle tenait une bonne pioche. Lorsque Redjradj, connu pour être un négociateur reconnu dans le milieu du football maîtrisant parfaitement tous ses rouages, accepta de faire signer un joueur pour une année, c’est qu’il a bien étudié son dossier. Il n’a pas perdu de temps pour s’assurer les services de Mezriche, en lui faisant signer son contrat à 15 heures hier au siège du club. Le joueur a posé pour la photo-souvenir avec le maillot du club devant le DG, R. Redjradj.

 

Il a encaissé une avance sur salaire avant de signer

L’intérêt que porte la JSM Béjaïa à l’expérimenté Mezriche Salim trouve son explication dans la célérité avec laquelle la direction béjaouie a ficelé son dossier en répondant favorablement aux deux conditions posées par le joueur. Ainsi, après l’accord sur la durée du contrat, la direction a libéré l’avance sur salaire convenue lors des négociations entre les deux parties. En effet, notre source nous a confié que le joueur a dû retarder la signature de son contrat à 15 heures qu’après son passage à la banque munie du chèque délivré par la direction, dont nous ignorons le montant.

 

Il rentre demain en France pour préparer ses valises et revenir le 12 juillet

Le néo-Jsmbiste, Salim Mezriche, après avoir officialisé son engagement avec la JSM Béjaïa hier, profitera de la journée d’aujourd’hui pour découvrir son nouvel environnement pour visiter la ville de Béjaïa, particulièrement les fiefs du doyen des clubs de la Kabylie au niveau de l’ancienne ville, et ce, avant de rentrer demain en France pour préparer ses valises pour entamer la préparation de la nouvelle saison prévue le 13 juillet. Mezriche sera de retour à Béjaïa la veille de la reprise, c'est-à-dire le 12 juillet au même titre que le reste de l’effectif habitant hors de Béjaïa.

L. C.

 

Redjradj a reçu Zerrara hier matin

L’ex-international de la JSM Béjaïa, Toufik Zerrara, était présent hier au siège du club, ce dernier, accompagné par son manager, a été reçu par le DG R. Redjradj au siège du club juste avant l’entame des négociations avec son remplaçant à la JSM Béjaïa, son ex-camarade au RS Colmar, Salim Mezriche. Zerrara a évoqué avec son ex-responsable le sujet de ses arriérés salariaux.

 

Il sera régularisé par la FAF

Rachid Redjradj a fait savoir à Zerrara, selon une source fiable, qu’en tant qu’international, c’est la FAF qui se chargera de la régularisation de sa situation financière, lui expliquant que cette dernière récupérera son argent directement sur la quote-part des droits TV du club. A noter que Zerrara a signé avant-hier un contrat d’une année avec l’ES Sétif.

 

Il rejoindra Sousse demain

Le néo-Sétifien Toufik Zerrara, qui se trouve avec son manager et son ex-coéquipier au SR Colmar, Salim Mezriche, depuis avant-hier, quittera la ville de Béjaïa demain matin pour rallier la capitale Alger en compagnie du duo cité avant de prendre le vol pour Tunis et par la suite la route vers la ville balnéaire de Sousse pour la suite du stage qu’effectue le champion en titre depuis plus d’une semaine à Al-Kantaoui El-Mouradi.

L. C.

 

 

Tags: ,

Classement