«C’est un honneur pour moi de driver le RCA»
Poursuivant sa déclaration, l’ancien driver et joueur du MCO dira : «C’est Amani qui m’a proposé de venir prendre en main le RCA. J’ai pris un temps de réflexion avant d’accepter l’offre. Pour vous dire, c’est un honneur pour moi de driver un club respectable et qui possède un public en or comme l’Arba. La procédure de signature est en train de s’effectuer, le travail commencera bientôt.»
«Normalement, Neggazi sera mon adjoint»
Voulant savoir qui travaillera avec lui comme adjoint, le nouveau coach d’Ezzerga répondra : «Je viens juste d’arriver à l’Arba pour signer mon contrat. On a tout discuté avant avec Djamal, et normalement, ce sera Neggazi mon adjoint à la barre technique. J’espère, qu’avec l’aide de tout un chacun, on montera Incha Allah une équipe qui défendra honorablement ses chances en L1.»
N. S.
Fellah, Cédric et Slimani : les 3 gardiens du RCA
On connaît les trois gardiens officiellement acquis au RCA en prévision de la saison prochaine. Il s’agit de l’ex-keeper du CRB, Fellah, de l’ex-gardien du Paradou, Slimani et du Congolais Cédric Mata.
L’arrière gauche de Maghnia, Boukheyar, opte pour l’Arba
Le RCA, version Amani, vient d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau joueur, qui joue au poste d’arrière gauche. Il s’agit du défenseur Boukheyar de Maghnia. Le joueur aurait signé hier son contrat qui le lie à l’Arba.
Zeddam, c’est OK
Le président Amani veut frapper fort en matière de recrutement. Selon nos sources, il aurait reçu l’accord définitif de l’ex-défenseur du MCA, Zeddam. Ce dernier aurait accepté l’offre de l’Arba et signera son contrat incessamment.
Belkaïd contacté
L’ex-défenseur des Canaris, du MCA et de l’ESS, Belkaïd a été contacté officiellement par Amani. Selon nos sources, Belkaïd aurait demandé un temps de réflexion avant de répondre à Amani.
Akrour : «Je suis à l’Arba, un club qui ne se refuse pas»
Le jeune latéral droit espoir du MCA, Akrour, aurait signé hier son contrat au RCA. Selon nos sources, Akrour a accepté de jouer à l’Arba, club qui, selon lui, ne se refuse pas. «Incha Allah, je suis cette année au RCA. Franchement, dès que le président Amani m’a contacté, j’ai accepté l’offre. Donc je suis à l’Arba, un club qui ne se refuse pas.»
Amani récupère la décision et le cachet de la SSPA
Finalement, l’officialisation de la prise de la présidence du conseil d’administration de la SSPA-RCA par Djamal Amani a eu lieu, hier, en fin de matinée. Selon nos sources, le nouveau président et son prédécesseur, le démissionnaire Taâni Mohamed, se sont rencontrés hier chez le notaire pour la signature des documents officiels prouvant la prise des rênes du club Ezzerga par Amani. Notre source ajoute que le nouveau président a récupéré le cachet et tous les documents signés par le notaire prouvant qu’il est le nouveau patron de la SSPA-RCA.