JSMB : Saâdi ne tolèrera pas les absences

L’entame de préparation d’intersaison est prévue samedi prochain pour le club de Yemma Gouraya. A cause d’un grand retard par rapport aux autres équipes de L1, le staff technique aura à peine 40 jours pour mettre en place une équipe apte pour le début du championnat. Le nouvel entraîneur du doyen des clubs kabyles est déjà confronté à un handicap, celui du facteur temps.

Saâdi souhaite disposer de tout son effectif pour la reprise des entraînements et annonce déjà qu’il ne tolèrera pas les absences, car celles-ci risquent d’accentuer davantage le retard pris dans la préparation de l’équipe pour le nouvel exercice.

 

Les vacances sont terminées

Plus que deux jours avant le début de la préparation d’intersaison en perspective de l’exercice 2013/2014. Jamais les joueurs n’ont eu autant de jours de vacances, cela implique que tous se sont bien reposés et sont aptes à reprendre le travail. Ils vont devoir songer uniquement à se donner du mieux qu’ils peuvent pour espérer épater le staff technique pour faire partie de ces plans. Tous les joueurs doivent montrer ce qu’ils savent faire et ne rater aucune occasion de prouver ce dont ils sont capables. D’ailleurs, la direction de la JSMB a avisé tous les joueurs, anciens et nouveaux, de la date de la reprise des entraînements, qui est fixée à samedi prochain sur la pelouse du stade de l’UMA. La direction a prié les joueurs d’être ponctuels au rendez-vous indiqué et d’éviter les absences.

 

Présentation staff/joueurs samedi

La première séance d’entraînement  prévue donc samedi sera consacrée à la présentation par la direction du staff technique aux joueurs et des nouveaux aux anciens. Cela n’empêcherait pas bien évidemment d’entamer le travail du volet physique.

N. A. 

Tags: ,

Classement