JSK : Sayeh convoité

Selon une source autorisée, le président Hannachi et l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi sont intéressés par les services de l’attaquant du Mouloudia d’Alger, Réda Sayeh.

Très rarement utilisé la saison dernière, Sayeh aurait émis le désir de changer d’air cette saison. Le président Hannachi et le coach Aït Djoudi ont fait savoir à son manager qu’ils sont prêts à le recruter. Mais comme le joueur se trouve toujours sous contrat avec le Mouloudia d’Alger, les dirigeants de la JSK devront négocier avec leurs homologues du MCA. Ils ont déjà recruté deux attaquants, à savoir Chibane et Albert Ebossé, mais ils tiennent encore à renforcer leur compartiment offensif. Chibane manque terriblement de confiance et il lui faudra du temps pour s’imposer sur l’échiquier des Canaris. Ayant montré de belles choses avec le MCA, Sayeh pourrait atterrir à la JSK dans le cas où le manager général du Doyen Kamel Kaci Saïd accepterait de le libérer. Il est utile de rappeler qu’avant qu’il ne signe au MCA, Sayeh a été proposé à la direction kabyle. Maintenant son destin n’est pas entre ses mains puisqu’il est encore sous contrat. Les dirigeants de l’Arba sont eux aussi sur ses traces, mais si Kaci Saïd ne s’oppose pas à son départ, il signera sans nul doute à la JSK. Ce sera dans ce cas-là lui qui héritera de la licence réservée à Belameiri, lequel a officialisé hier son transfert à l’ESS. Plusieurs attaquants ont été libérés par le président Hannachi à la fin de l’exercice écoulé et ce ne sera pas donc étonnant s’il recrute un attaquant avant le départ de l’équipe en Tunisie.    

N. Boumali

 

Joma pourrait remplacer City Sport

  Selon une source digne de foi, la direction du club songe à changer d’équipementier en signant un contrat avec Joma. Depuis la signature du contrat avec City Sport, beaucoup de choses ont été dites sur cet équipementier, mais le président Hannachi a toujours pris sa défense. Mais pas pour longtemps. En effet, dans l’entourage du club, on parle déjà de l’arrivée de Joma. Il faut dire que les responsables City Sport n’ont même pas remis des équipements pour la préparation d’intersaison. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps le président Hannachi affirmait sans aucune retenu qu’il est flatté de signer avec City Sport. Contrairement aux autres clubs qui signent des contrats intéressants avec des équipementiers connus sur la scène mondiale, la direction kabyle choisit des marques méconnues à l’image d’Altea et City Sport.

Karim A.  

 

 

Tags: ,

Classement