Ighil ne manquera pas de problèmes, il devra penser mille fois avant de prendre une décision concernant son équipe-type notamment au milieu de terrain. Du côté de la galerie chélifienne, l'on fait grandement confiance au nouvel entraîneur qui a toujours été à cheval avec la rigueur, la discipline et surtout le sérieux à tel point que l'on a rarement vu l'ex-sélectionneur national esquisser un sourire durant le travail, d’où l’assurance quant à voir un onze new-look qui donnera satisfaction.
Les jeunes lionceaux saisiront la moindre occasion
Ne faisant pas l'exception, les jeunes joueurs de l'effectif chélifien se sont réjouis dès l'arrivée de cet entraîneur dont ils ont beaucoup entendu parler et ont confirmé lors de la réunion qui a regroupé le président, le staff technique et les joueurs où le premier responsable technique a déclaré qu'il alignera les plus en forme et les plus aptes à réussir en insinuant qu'il n'a jamais pris en compte le nom des joueurs, car seule la compétence compte pour lui. C'est dire que ces jeunes, qui manquent certainement de métier, feront de leur mieux pour taper dans l'œil d’Ighil, comme ils l'ont promis à leur entourage direct.
A. B.
Qui remplacera Sebaïhia ?
La rue à Chlef ne cesse de s’interroger sur le successeur de Sebaïhia à la tête du CA-ASO. Même les responsables du club ont déclaré qu’une réunion dans ce sens aura lieu dans les prochains jours pour provoquer une AGE interne où l’on désignera le prochain PDG. Selon nos sources, Benzaâmial part avec les faveurs, même si le nom de Bennadji circule dans les coulisses.
28 joueurs seront au Maroc pour le stage
Selon nos sources, la délégation qui sera au Maroc pour le stage d’intersaison comprend 28 joueurs, car Ighil voudrait avoir le maximum d’éléments qui seront éventuellement éligibles en équipe seniors.