- Comment ça se passe pour vous avec la JSK ?
- Je vais bien et je ne manque de rien ici à Tizi Ouzou. Je me sens très à l’aise depuis mon arrivée et je me sens comme si j’étais là depuis trop longtemps. Concernant le boulot, je travaille dans de bonnes conditions avec mes équipiers. Je fais de mon mieux pour assurer une bonne préparation car si je suis venu à la JSK, c’est pour réaliser un bon parcours et aider le club à jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison.
- On a constaté que vous avez beaucoup d’amis déjà…
- (Rire). C’est tout le monde qui est sympa avec moi et qui m’encourage dans mon boulot. C’est pour cela que je vous ai dit que je suis très à l’aise car l’entourage m’aide beaucoup depuis mon arrivée à la JSK. Je ferai de mon mieux pour satisfaire tout le monde et surtout les supporters de la JSK qui attendent beaucoup de leur équipe.
- Lors des matchs amicaux, vous avez brillé en marquant à chaque occasion et les supporters sont satisfaits de votre rendement…
- Ce n’est qu’un début et je leur promets que je ne vais pas les décevoir au cours du prochain exercice. Je sais bien que les supporters veulent à tout prix voir leur équipe jouer les premiers rôles et, personnellement, je ferai l’impossible pour leur procurer de la joie. Je ferai de mon mieux pour marquer le maximum de buts possibles afin d’aider mon équipe à gagner le maximum de points.
- Vous aspirez peut-être devenir le buteur du club et pourquoi pas du championnat…
- On ira doucement. Mon premier objectif est de marquer le maximum de buts et d’aider mon équipe à gagner le maximum de rencontres possibles. Maintenant, si la chance vient pour que je devienne le buteur de l’équipe ou du championnat, là je ne vais pas dire non. Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus et marquer des buts. Je ferai le maximum pour réussir et je promets aux dirigeants qu’ils ne seront pas déçus de m’avoir recruté
- Sinon, comment jugez-vous le travail que vous avez accompli jusqu'à présent ?
- Depuis la reprise des entraînements, on a travaillé durement avec le coach Aït Djoudi. On a travaillé tous les volets en attendant de peaufiner la préparation lors du stage de Hammam Bourguiba. On doit cravacher dur lors de cette période afin d’assurer une bonne préparation et entamer le championnat en force.
- En parlant de ce stage de Hamam Bourguiba, avez-vous récupéré votre visa pour prendre part à ce stage ?
- Pas encore, mais en principe il n’y a pas de souci. Je ne veux pas rater ce stage car un grand travail sera effectué. Je ne veux en aucun cas rater cette phase de la préparation car je suis animé d’une grande volonté à réussir une grande saison. Je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi et satisfaire surtout les supporters de la JSK sur lesquels on m’a raconté beaucoup de choses.
- Donc, vous misez énormément sur ce stage de Hammam Bourguiba…
- Comme je viens de vous le dire, l’équipe doit réussir sa préparation pour qu’elle puisse réussir une grande saison. Avec ce stage qu’on effectuera en Tunisie, je suis persuadé que l’équipe sera plus performante. Avec la solidarité de tout le monde, je suis sûr que l’équipe aura son mot à dire la saison prochaine.
- On vous laisse le soin de conclure…
- Je saisis cette occasion pour passer le bonjour à tous mes amis. Je dis merci également à tous ceux qui m’ont aidé ici et qui m’ont aidé à intégrer rapidement l’équipe. Je souhaite que cette saison serait celle de la JSK afin de satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de leur équipe.
K.A