- Avant toute chose, présentez-vous au public harrachi ?
- Mon nom est Mohamed Necib, j’ai 19 ans, j’ai été au sein de la formation de l’IRB Maghnia depuis l’âge de 6 ans, c’est-à-dire depuis les poussins, j’y ai fait toutes mes classes. Je suis défenseur axial c’est le poste dans lequel j’ai été formé et où j’ai toujours évolué.
- Comment êtes-vous arrivé à l’USMH ?
- Je savais que l’USMH était à l’ouest du pays, précisément à Aïn Témouchent pour faire sa préparation, ce n’est pas loin de Maghnia, c’est là que je suis allé faire des essais et j’ai été retenu dans le groupe pour me faire signer en U21.
- Maintenant, vous êtes depuis quelques jours avec l’équipe, vous êtes vous fondu dans le groupe ?
- Je me sens très à l’aise, d’ailleurs tout le groupe vit très bien ensemble, il y a toujours une bonne ambiance dans le groupe, je suis vraiment content d’en faire partie, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Je vis très bien à l’USMH, c’est très bon pour moi car ça va me permettre de me concentrer à fond sur le travail.
- Quels sont vos objectifs en venant à l’USMH ?
- Avant tout, il faut savoir que je n’ai que 19 ans et tout l’avenir est devant moi. Ma carrière débute à peine, et je me suis fixé comme premier objectif de gagner une place dans le onze, je sais que ça ne va pas être du gâteau avec la concurrence et les joueurs qui sont déjà là bien avant moi, mais je vais me donner à fond pour atteindre mon but et devenir titulaire. Par la suite, quand j’aurais atteint mon objectif, je m’en fixerai d’autres, mais maintenant ma seule préoccupation est de jouer avec l’équipe fanion.
- Lors du match amical face à l’USMBvous avez été aligné avec Azzi dans l’axe, comment était l’entente entre vous ?
- D’abord, il faut savoir que c’est la toute première fois qu’Azzi et moi avons évolué ensemble, mais je dirais que pour une première fois, nous nous sommes très bien entendus. C’est vrai, on ne se connaît pas assez pour être bien complémentaires, mais nous nous parlions souvent, et ça a plutôt très bien marché, je pense aussi qu’avec Azzi on peut jouer serein.
- Comment jugez-vous votre rendement personnel dans ce match amical ?
- Plutôt bien, dans l’ensemble je pense que j’ai fait mon boulot convenablement. Certes, il y a toujours des choses à corriger, les matches amicaux sont justement faits pour ça.
R. H.