JSK : Fin de stage pour Asselah

Asselah rentrera au pays aujourd’hui ou demain

Blessé jeudi dernier lors de la première séance de la journée, le gardien de but des Jaune et Vert a été touché à la cheville, une blessure grave pour l’ancien portier des Sang et Or. D’ailleurs, jeudi soir, Asselah est venu sur un fauteuil roulant au s’hor. Comme le docteur Djadjoua a mis la cheville d’Asselah dans le plâtre, ce dernier ne pouvait pas poser son pied, et devant cette situation, le premier responsable technique de l’équipe ainsi que le chef de délégation qui n’est autre que le docteur Djadjoua ont jugé utile de le faire rentrer sur Alger. Pour son bien, il est préférable que ce dernier rentre chez lui. D’ailleurs, c’est aujourd’hui ou demain qu’Asselah rentre au pays. Il profitera de la présence d’un membre du CA, qui est venu hier à Hammam Bourguiba pour ramener l’équipement, pour rentrer au pays par route et observer une période de convalescence.

Il devait passer une radio hier

Le docteur Djadjoua voulait faire passer une radio au joueur afin de situer la nature exacte de la blessure. Il était même prêt à aller à El-Kala. Comme hier, c’était vendredi, il a préféré le plâtrer sur-le-champ et de l’envoyer se soigner à Alger.

Le geste fatal d’Aouedj

Finalement, le geste d’Aouedj était fatal pour le keeper des Canaris. Le milieu de terrain des avec son crochet a causé une blessure grave au gardien numéro un de l’équipe, mais c’est le terrain qui a beaucoup plus causé cette blessure, puisque Asselah s’est blessé seul sans toucher personne.

Le scénario de l’année passée se reproduit

Apparemment, la guigne poursuit le portier kabyle. Ce dernier, qui a raté l’été dernier le stage de Hammam Bourguiba pour cause de blessure, ratera cette fois aussi ce stage et pour les mêmes raisons. Asselah a raté l’année passée les premiers matchs de la saison, et cette fois, il risque de rater aussi le début de championnat, même si, à la JSK, on reste optimistes concernant le retour de portier numéro un de l’équipe.

                A.H.

Tags: ,

Classement