MCA : L’AS Bamako exige 20 000 € pour la libération de Koné

Même s’il n’a pas convaincu pour son premier entraînement avec le MCA, les dirigeants de l’AS Bamako ont exigé à la direction du Doyen une somme de 20 000 € en contrepartie de sa libération. C’est ce que nous avons appris hier à l’issue de la rencontre du joueur et de son manager.

En effet, Moussa Koné est arrivé comme prévu samedi en début de matinée. Il a été présent lors de la séance du soir.  Le coach du Mouloudia Alain Geiger n’a pas voulu donner son jugement sur le joueur, ce qui est logique puisque Geiger veut le faire jouer ce mardi contre la formation marocaine d’Assafi.

Par ailleurs, même s’il est trop tôt pour donner un jugement sur le joueur, il faut dire que l’entraîneur sétifien Vehud qui avait le CV du joueur s’est bien renseigné sur lui avec un entraîneur français installé au Mali, mais ce dernier lui a fait savoir que c’est un joueur tout juste moyen. Geiger sait qu’il n’a pas un grand joueur, mais il ne veut pas précipiter les choses tant qu’il ne l’a pas vu dans un match officiel.

Donc, c’est pour mardi que la décision finale sera prise par le staff technique du MCA s’il compte garder Koné ou bien il retournera au Mali.

« Mardi, vous allez voir ce que je ferai »

Rencontré à l’issue de la séance de samedi soir, l’attaquant malien nous a donné ses premières impressions sur son premier entraînement qu’il a effectuée avec le Mouloudia d’Alger. « Si je suis là c’est pour signer au MCA, mais j’ai fait savoir à mon manager que je suis prêt à passer des tests. Si j’ai décidé de passer ces tests, c’est pour montrer ce que je vaux et ce mardi je vais montrer ce que je vais faire », nous dira Moussa Koné.

M.  Z.

Tags: ,

Classement