MCA-Kaci Said : «On est sur la piste de Conan du Ahly»

Le manager du Mouloudia d’Alger semble optimiste pour l’avenir la première défaite du MCA contre l’OCS, où elle a alterné le bon et le moins bon.

Il estime que cette rencontre était bénéfique pour les joueurs et surtout  le staff technique qui aura une idée globale sur la forme de chaque élément. Il dira à cet effet : «Je pense que cette défaite ne va pas influer négativement sur le moral de l’équipe. Ce n’est pas important de gagner ou de perdre dans ce genre de match, mais surtout essayer de travailler le côté collectif et chercher la cohésion surtout entre les nouveaux et les anciens», dira d’emblée Kaci Saïd.

«Je m’attendais à cette défaite»

Kamel Kaci Saïd qui connaît cette période de préparation mieux qu’un autre, puisqu’il a passé toute une carrière dans le football en tant que joueur, nous a confié à la fin de la rencontre contre l’OCS : «Il faut savoir qu’on est en début de préparation. C’est notre premier match amical, alors que notre adversaire en a joué six. Ce qui fait qu’ils ont plus de matchs dans les jambes que nous, ce qui a fait la différence.»

«On a alterné le bon et le moins bon»

Sur un plan technique, le manager du MCA, qui a suivi le match à partir de la tribune officielle, a noté sur son calepin les points positifs et négatifs : «C’est vrai que j’ai pris quelques notes et je peux vous dire qu’on a alterné le bon et le moins bons. Dans l’ensemble, il y avait des points positifs et négatifs et je pense qu’avec le temps on va corriger nos lacunes au fil des matchs amicaux qu’on jouera ici au Maroc.»

«Les joueurs vont se révolter contre le Raja»

Face à l’OCS, les Vert et Rouge n’ont pas réussi un grand match. Ils n’ont pas sorti le grand jeu dans cette première confrontation. Kaci Saïd nous explique et nous dira dans ce sens : «Tout le monde sait que le Mouloudia, c’est l’équipe des grands rendez-vous et je suis persuadé que lors du match contre le Raja samedi prochain, vous allez voir un grand Mouloudia contrairement à celui qu’on a vu contre l’OCS. Je suis même persuadé que les joueurs vont se révolter samedi prochain à Casa.»

«Zeghdane, c’est l’homme du match»

Le manager du Mouloudia est impressionné par les qualités du jeune arrière gauche Toufik Zeghdane qui était l’un des meilleurs Mouloudéens sur le terrain face à la formation marocaine de Safi : «Je vous jure que c’est un cadeau du ciel. Comme vous avez remarqué, tout le monde dans le stade était impressionné par les qualités de ce joueur qui fut l’homme du match. Croyez-moi, Zeghdane sera dans proche avenir l’arrière gauche de l’EN, mais à condition qu’il continue à travailler sérieusement pour atteindre ses objectifs», dira Kaci Saïd qui a félicité Zeghdane à la fin du match.

«Faire tout pour que Conan joue le match contre le Raja»

Le Mouloudia d’Alger est toujours à la recherche d’un bon attaquant qui peut apporter un plus à la ligne offensive qui manque d’un chasseur de buts. Dans ce sens, Kaci Saïd dira : «Koné n’a pas été retenu et il nous faut un attaquant puissant. Je suis sur la piste de l’attaquant d’El-Ahly, Oussou Conan, et je ferai tout pour qu’il soit avec nous avant le match de samedi contre le Raja, car on compte le tester dans cette rencontre. Je ne vous cache pas que je me suis renseigné auprès de mes contacts au Zamalek et El-Ahly et je vous jure que tout le monde ne dit que du bien de lui, alors on va le ramener, mais il signera lorsqu’il passera des tests techniques et médicaux.»

M. Z. 

Tags: ,

Classement