ESS : Hamar crie au complot

Selon ses propres dires, pour des raisons administratives, la direction de l’OPOW de Sétif a décidé de fermer les portes du stade et de priver l’ES Sétif d’entraînement en nocturne comme chaque jour. La direction du club, elle, crie au complot de certains qui ne veulent pas que l’Entente reste au sommet.

La séance du soir a été annulée

Devant cette situation et après plusieurs interventions, les joueurs, qui sont restés plus d’une demi-heure devant les portes du stade, ont été contraints de retourner chez eux. La séance d’entraînement a été annulée par le staff technique de l’Aigle noir, à sa tête Hubert Velud, qui était dans tous ses états devant la décision des responsables du stade.

 

Faute de programmation, selon le directeur du stade

Dans le même contexte, la direction de l’OPOW a rejeté la responsabilité de cette affaire sur le dos de la direction de l’Entente de Sétif, qui, selon elle, après l’annulation de son départ à Tunis aurait dû envoyer son nouveau programme à la direction du stade 8-Mai-945. En effet, l’ESS devait se déplacer le 23 juillet à Tunis pour entrer en stage de 15 jours avant d’affronter le CA Bizerte. C’est ce qui a poussé la direction de l’OPOW à croire que l’Entente se trouvait en Tunisie.

K. A. 

Tags:

Classement