Habitués des lieux, les plus anciens font de leur mieux pour faire intégrer les nouveaux. Pour ce qui est du travail, l’on soumet le groupe au travail mixte où tout y est, de la musculation à la force explosive en passant par le travail tactique pour assurer une meilleure symbiose voire des automatismes à même de donner le meilleur rendement sur le terrain. Avec la rigueur que l’on connait chez l’ex nouvel entraîneur de l’équipe qui fait de son mieux pour booster le groupe, on demeure optimistes quant à la réussite de cette seconde phase de préparation.
Le match amical face à El-Jadidi annulé
Prévu pour demain, le match amical que devait jouer l’ASO face à El-Jadidi que drive notre compatriote Benchikha a été annulé par les dirigeants du club marocain. Sans avoir évoqué les raisons, les responsables de ce club ont tout bonnement annulé ce match en faisant savoir à ceux de l’ASO de ne pas compter sur El-Feth en tant que sparring partner.
Berrachid comme ‘‘bouée de sauvetage’’
N’ayant pas attendu longtemps,les responsables du centre Wilness ont vite contacté ceux du club de Berrachid qui évolue en seconde division et ont programmé une double confrontation amicale pour hier jeudi et aujourd’hui. Ighil compte aligner tout l’effectif lors de ces deux rencontres qui auront lieu sur le terrain qui juxtapose le centre de préparation.
Le RAJA et le WAC au menu
Les matches amicaux face au RAJA et au WAC auront bien lieu puisque les responsables les ont officialisés. Le premier pour le 31 juillet alors que le second devrait clore le stage c’est à dire le 5 août. L’ASO aura donc à jouer quatre matches amicaux, ce qui n’est pas rien.
A. B.