La séance a été interrompue et la direction du club a fait appel à la police pour mettre de l’ordre. C’est la raison pour laquelle Mohamed Henkouche aurait demandé aux dirigeants de fermer les portes aux supporters lors des séances d’entraînement. Rappelons que la semaine passée, le même scénario s’est produit, en raison de la qualité des joueurs recrutés par les dirigeants de l’USMBA, un recrutement qualifié par les supporters de fiasco.
Mokkadès aurait déposé plainte
L’entraîneur-adjoint, Abbès Mokkadès, qui a été menacé à l’arme blanche par ce supporter mécontent, aurait, selon quelques sources, déposé une plainte auprès de la police. Abbès Mokkadès, aux qualités intrinsèques, n’aurait jamais pris une telle décision tout seul avant de s’assurer des compétences et sans avoir consulter ses proches, notamment le coach en chef Henkouche, à qui revient le dernier mot. L’ex-DTW de la Ligue de la wilaya de football Abbès serait certainement victime d’une machination orchestrée par ceux qui ne souhaitent pas le voir seconder Henkouche à la barre technique de l’USMBA.
Djillali Yahya viendra, viendra pas ?
L’ex-défenseur axial du CSC, Djillali Yahya, qui a négocié jeudi avec les dirigeants de l’USMBA, n’a pas encore donné sa réponse à la proposition qui lui avait faite par les responsables d’El-Khadra. Il semblerait que l’enfant de Tiaret aurait exigé 70 millions par mois, alors que l’USMBA lui aurait avancé un salaire de 50 millions. Les deux parties vont se rencontrer samedi et il se pourrait qu’elles se mettent d’accord sur le salaire mensuel du joueur en divisant la poire en deux en le fixant ainsi à 60 millions.
M. B.