Ils ont trouvé Soussou en train de proposer des miracles aux trois joueurs. C’est Hamenad qui a demandé aux joueurs de quitter les lieux et d’aller ailleurs au grand malheur de Boulahbib. Toutefois, ce dernier, faisait du recrutement de Benlamri une affaire personnelle, voulait le prendre quel que soit le prix. La preuve, l’homme fort du CSC a rencontré une nouvelle fois le joueur kabyle et, cette fois-ci, il n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour faire une alléchante offre à Benlamri. 350 millions/mois, c’est le salaire qu’a proposé le patron du CSC au joueur kabyle. Soussou a même demandé au joueur d’aller négocier avec son président sa lettre de libération et il sera prêt à la payer. Tout ce que le manager des Sanafir a fait était une perte de temps, puisque le joueur est lié au club pour deux autres saisons et Hannachi ne sera pas prêt à libérer l’un de ses meilleurs joueurs. De son côté, Benlamri n’a pas donné trop d’importance à cette histoire, lui qui veut réaliser une grande saison avec la JSK avant de décrocher un contrat professionnel en Europe. De leur côté, les membres de la délégation kabyle qui se trouvent ici à Hammam Bourguiba ont estimé que le comportement de Soussou est une campagne de déstabilisation qui vise la sérénité de la JSK. Selon les membres du staff technique, la réussite de la JSK commence à déranger et la bonne santé de l’équipe ici à Hammam Bourguiba a fait mal à certaines personnes qui ne veulent pas voir la JSK carburer en championnat.
A. H.
Benlamri : «Je suis bien à la JSK»
«Moi, je ne donne pas beaucoup d’importance à ces histoires de contact. Ce qui m’intéresse, c’est la préparation de mon équipe. Je suis un professionnel, je vais honorer mon contrat à la JSK jusqu’au bout. Et puis, pour tout l’or du monde, je ne quitterai pas ce club. Lorsque je jouais au NAHD, j’avais reçu plusieurs offres, j’ai choisi la JSK et mon choix était juste, je n’ai pas choisi l’argent, j’ai choisi le challenge sportif. Cette saison, je vais jouer normalement dans l’axe, vous allez voir mon vrai visage. Je veux réaliser une grande saison avec les Canaris et, inchallah, à la fin de la saison, je décrocherai un bon contrat professionnel en Europe. Je l’ai dit par le passé et je le redis aujourd’hui, je ne quitterai la JSK que pour jouer en Europe.»
A. H.
Il a donné son accord à Boulahbib et il a promis le joueur à Hannachi
Le double jeu de l’agent de Zerdab
Alors que les supporters kabyles attendent avec impatience son arrivée, Zerdab risque de ne pas signer. En effet, son agent n’était pas du tout clair avec les responsables des deux équipes. «A 99,99%, Zerdab est au CSC», avait déclaré jeudi dernier l’agent de Zerdab à Soussou. Ce même agent n’a pas hésité à dire oui à l’offre kabyle et comme le joueur voulait jouer à la JSK, tout le monde croyait que ce transfert était sur le point de se concrétiser, mais l’agent risque de fausser tous les calculs des Kabyles.
Les Kabyles n’ont pas pu joindre le joueur hier
Alors qu’ils étaient en contact permanant avec le joueur, hier, les responsables de la JSK n’ont pas pu joindre Zerdab sur son téléphone. Malgré leur insistance il restait injoignable. Selon une source crédible, Soussou lui a fait une nouvelle offre et il a préféré donc opter pour le CSC.
A. H.