MCA : Madou Olivier-Franck en route pour le Mouloudia

Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, Alain Geiger veut à tout prix s’attacher les services de l’international ivoirien, Madou Olivier-Franck.

La direction du club phare de la capitale est passée à l’action hier pour exaucer le vœu de Geiger après que les joueurs africains qui ont passé des essais n’ont pas donné satisfaction. Le président Boumella a demandé aux administrateurs du club d’acheter un billet pour permettre à Madou de rejoindre l’équipe au Maroc afin de passer une visite médical et signer un contrat, car Geiger connaît ce joueur puisqu’il l’a entraîné lorsqu’il drivait le FC Lausane. Lorsque nous avons demandé plus de détails à Geiger au sujet de Madou Olivier, l’entraîneur mouloudéen s’est contenté de nous dire : «Oui, je suis en contact avec un joueur que je connais, mais je n’ai pas envie de dévoiler son identité pour ne pas donné une chance aux autres clubs de le contacter. Au moment propice, je donnerai plus de détails sur ce joueur.»

Madou Olivier, comme nous l’avons présenté hier, est un vrai chasseur de buts qui a des grandes qualités physiques et techniques. En outre, il a terminé à chaque fois meilleur buteur dans tous les clubs où il est passé. Donc, c’est une très bonne affaire que réalisera le Mouloudia surtout que l’attaque ne carbure pas au cours de ce stage malgré les bonnes individualités à l’instar de Bouguèche, Yachir, Yahia Chérif et les autres.

Ainsi donc, l’oiseau rare que veut Geiger pourrait être Madou Franck- Olivier et c’est à El-Djadida qu’on saura si le Mouloudia a réalisé une très bonne affaire ou non.

Ainsi donc, la venue de Madou Olivier au mouloudia n’est qu’une question d’heures à 3 jours de la fermeture du mercato. Si tout va bien, Madou sera le 25e joueur du Mouloudia de cette saison.

M. Z.

 

Tags: ,

Classement