MOB : Doudane manager général des Crabes

D’après les échos qui nous sont parvenus de Béjaïa, le nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/MOB, Hamid Akik, aussitôt élu à la majorité par les actionnaires, a décidé de passer à l’action.

La première des choses sur laquelle le nouveau boss s’est penché, c’est de doter le club d’un manager général. Un poste qui reviendrait en principe à Karim Doudane, soit l’ex-joueur et ex-manager général de la JSK. Ce dernier, nous dit-on, est intéressé par l’offre qui lui a été faite par le nouvel homme fort du CA, Akik. On croit savoir aussi que c’est le projet sportif du club qui a motivé Doudane à venir travailler au MOB.

Le projet sportif que la nouvelle direction des Crabes, à sa tête le président Akik, voudrait mettre en place veut dire que le MOB pourra aller de l’avant sans crainte. Selon beaucoup d’observateurs, l’arrivée de Doudane pour prendre ce poste apportera un plus à l’équipe, lui qui a une expérience avérée qu’il avait acquise lorsqu’il était manager des Jaune et Vert du Djurdjura. Pour rappel, le MOB n’a pas de manager général depuis la saison sportive 2007/2008 quand le poste était occupé par Abdenour Laifaoui du temps où le club était présidé par Mourad Bouchara.

 

L’installation de Akik devait avoir lieu hier

Une fois que les actionnaires ont voté et élu à l’unanimité Akik Hamid comme nouveau président du conseil d’administration, un poste qui est resté vacant depuis plus d’un mois, le rendez-vous était fixé pour hier chez le notaire pour signer le PV et officialiser l’intronisation de Akik Hamid, comme nouveau président du conseil d’administration de la SSPA du club le plus populaire de Béjaïa.

R. M. 

Tags:

Classement