MCA : Longue discussion entre Yachir et Kaci Saïd

L’attaquant Samy Yachir n’a plus le moral depuis le match du RAJA après avoir été remplacé par Belaïd.

Il n’a pas participé à la séance d’entraînement de lundi soir sur le petit terrain d’El-Djadida. Tout le monde a été surpris de ne pas le voir dans le groupe alors qu’il ne souffrait d’aucune blessure même si Kaci Saïd avance que le joueur à un petit point à la cuisse qui l’a obligé à rater cette séance.  Alors que ses coéquipiers s’entraînaient, Yachir a fait le tour du terrain avec Kaci Saïd, qui n’a pas cessé de lui parler pendant une quinzaine de minute avant de le convaincre de faire quelques tours de piste. Nous avons essayé de l’approcher à la fin de la séance, mais Yachir a préféré ne rien dire et il s’est dirigé vers le bus.

 

Kaci Saïd : «Il voulait rester à l’hôtel,  mais j’ai refusé»

Pour en savoir plus sur le cas de Yachir, nous avons demandé à Kamel Kaci Saïd de nous donner plus de détails : «Il n’y a aucune affaire Yachir. Il ne s’est pas entraîné parce qu’il a un point à la cuisse, et comme vous l’avez remarqué, il a fait quelques tours de piste.» Nous lui avons demandé quel était le sujet de la discussion qu’il a eue avec Yachir sur le terrain : «Yachir voulait rester à l’hôtel et moi j’ai refusé. Il faut savoir qu’un joueur professionnel doit se présenter à l’entraînement même blessé, et c’est pour cette raison que j’ai refusé qu’il reste à l’hôtel.»

Même si le manager du MCA a refusé de donner plus de détails sur Yachir, il est clair qu’il n’a plus le moral depuis qu’il a été remplacé par Geiger face au RAJA.

M. Z. 

Tags: ,

Classement