C’est désormais officiel, les deux ex- cadres de la JSM Béjaïa, le gardien de but Yacine Djabaret emprisonné pour une affaire extra-sportive et son camarade, le latéral droit Amine Megatli, blessé, ne figurent pas dans la liste officielle du club déposée au niveau de la LFP cette année. Le duo est ainsi sacrifié par la direction.
Redjradj : «C’est une décision purement sportive»
Interrogé sur le sujet, le DG Redjradj, nous a confié que la décision est purement sportive. Le club sera le grand perdant sportivement parlant au bout, en gelant deux licences. Notre interlocuteur nous a confié que la direction honorera le contrat signé par les deux joueurs sur le plan financier en assurant les mensualités de Megateli et Djabaret.
Tiab bloque Zeghli
Dans le même sillage, le président B. Tiab, par l’entremise du DG Redjradj, a bloqué officiellement la demande de licence émise par le CSC pour qualifier le jeune Kamel Zeghli. La LFP a exigé la libération du joueur pour complément de dossier, donnant ainsi gain de cause, ce qui confirme la récente déclaration de Redjradj à notre journal concernant la demande du directeur sportif du CSC, Boulahbib, à trouver une solution pour enrôler officiellement Zeghli quitte à mettre le paquet financièrement pour régler son cas.
Chekal Lyes